Probleme de connection livebox iphone

Résolu/Fermé
hevea - 7 nov. 2007 à 02:12
 Cococie - 1 avril 2017 à 15:06
Bonjour,
j espere que vous pourrez m aider,je vien d acquerir un iphone mais je n arrive pas a le connecter a internet via la livebox. Chaque foi il detecte la live box mais lorsque on me demande un mot de pass je tape la cles WEP mais ca ne suffit pas a etablir la connection. Merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

115 réponses

MERCI, MERCI MERCI....
-1
Même problème : Clé wep sa ne marche pas non plus :s
Comment faire ?
-1
il faut que tu aille dans les reglage sur internet pour ta lvebox et changer ta clé WEP mai les majuscule ne sont pas neccessaire tu pe tout mettre en minuscule si tu veut ^^ jespere pour toi que sa va marcher
0
Dsl mais pour moi ca ne marche toujours pas. j'ai bien une livebox j'ai mis ma clé wep 3 ou 4 fois en respectant les Majuscules j'ai appuyé sur le 1 derriere la livebox mais quand j'active il me marque imossible de se connecter....
??? Est ce que quelqun a le mm probleme?
-1
oui moi g le meme souci que toi a tu trouvé une solution
si oui merci de me communiquer la reponse car je galere depuis noel
0
c normal il faut appuyer sur le bouton derriere la livebox et kan il connecte tu a 5min pour entrer ta clé wep et la c'est bon il faut appuyer et ensuite rentrer le code
0
Bonjour,
J'ai beau suivre les instructions à la lettre (je rentre ma clé WEP avec, puis sans espaces, en majuscules et en minuscules) et rien ne marche!!!!
Je suis au bout du rouleau!
Qui peux m'aider à connecter mon iphone à ma live box!!!!!

Au secours!!!!!!!

Merci d'avance à tous

Chris
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oki alors je viens de faire moi aussi l'aquisition du super iphone jen suis deja amoureuse mais je n'arrive vraiment pas a me connecter .... c bien la clé wep kil y a en dessou de la live box kil fo rentrer ?
-1
Attention aussi au clavier iPhone : on croit taper en majuscule mais NON !
Donc vérifiez bien votre le mot de passe WEP ou WPA contient des majuscules
-1
oulala merci beaucoup, heureusement que tu as écrit que le iphone ne mettait pas les majuscules car ça fait depuis le début de l'aprèm que je galère lol!!!
0
Bonjour!
Moi aussi j'ai acheté un Iphone mais j'ai les mêmes problèmes que vous, ma livebox et mon iphone n'arrivent pas à se synchroniser ensemble c'est vraiment la galère!
Merci de m'aider si vous trouvez des solutions
-1
idem pour moi
-1
un grand merci a nabdi 78 qui m'a permis de faire joujou avec mon i-phone qui me narguait depuis 2 jours !
-1
thomas_schubert
9 déc. 2007 à 09:49
Bonjour,

au nom des utilisateurs d'Iphone qui s'y connaissent autant en informatique qu'en mécanique de voiture, je vous remercie pour vos conseils, cela faisait 3 jours que je rentrais la clé WEP sans majuscule je suis un idiot
-1
bonjour
je viens d acquerir
un iphone
mais je n arrive pas a me connectee
j ai fait comme tu la sexplique mais qu est ce que la cle WEP sur la live box??
je ne vois pas ecris wep sous la live box
je suis bloquee au secours
en plus c est un cadeau anniversaire
suis decue
merci de ton aide
0
bonjour à tous,
j'ai le mêmePb que vous mais , la clé WEP, on la saisi avec ou sans espaces entre les groupes de chiffres et lettres
-1
je viens d'essayer, je confirme ça marche
-1
C'est bon, merci à tous.
Je peux enfin me connecter en wifi avec mon Iphone. Génial
-1
slt jai conecter mon iphone a la wifi mais je sais pas a quoi sa sert stp dit moi
0
bonjour franchement merci a nabdi78 sa fai un jour que je cherchè comen fair et grace a vous jai reussi merci!!
-1
Merci pour ces precieux conseils ;-)

J'ai suivie toutes les étapes prescrites or je n'ai pas eu à taper un code ou quoi que ce soit. Cela est peut être du à ma livebox non securisée peut être ?
Quand je vais dans reglagles > wifi , ma livebox y est indiqué avec une petite encoche en forme de V - qui signifie donc que c'est validé -

C'est bon alors mon iphone est connecté à ma livebox ? J'ai des doutes quand même
Merci d'avance!
0
est ce qu'on peut connecter le i phone avec n'importe quel operateur internet avec le wifi svp?
merci
-1
Ca fonctionne ! Le tout c'est de bien mettre les majuscules lorsqu'il y en a et NE PAS se fier à se que vous voyez sur le clavier de l'iPhone !
L'iPhone vous présente les lettres en majuscule mais en réalité, elles sont en minuscule.
Donc si vous voulez des majuscules, n'oubliez pas de faire SHIFT à chaque fois !
-1
slt j'ai essayé ce que tu a dis plein de foi et ce ne marche toujour pas g bo entrer les majuscules kan il le fo cela ne marche pas il me redemande d'entrer le mot de pass et c sans fin je commence a peter un cable lol. ets ce que tu aurai une autre solution ? merci d'avance
0
Bonjour,
Je vais de ce pas faire les manip ce soir car je n'ai pas réussi également. Je vous tiens au courant.
Par contre, pourriez-vous me dire si une fois connecté en wifi, c'est le wifi de la Live Box (illimité) qui compte ou le wifi de l'iphone (droit à 10 heures par mois) ?? Merci de vos réponses.
-1
VRAIMENT MERCI !!!!
-1
GALERE MON PROBLEME A ETE LE MM MON IPHONE DEMANDE LA CLE WEP MAIS IMPOSSIBLE DE CONNECTER MAIS MENANT NE ME DEMANDE PLU LA CLES WEP IL TROUVE MA LIVEBOX ET QUAND JE DEMANDE CONNECTION ME DIT ENTRE MOT DE PASSE HELPPPPPPPPPPPP JE COMPREND PLU RIEN
-1
pour ne pas saisir le mot de passe il faut aller dans réglages et desactiver confirmation wifi et le iPhone se connecte automatiquement cela fonctionna pour moi merci pour les conseils
-1