Probleme de connection livebox iphone

Résolu/Fermé
hevea - 7 nov. 2007 à 02:12
 Cococie - 1 avril 2017 à 15:06
Bonjour,
j espere que vous pourrez m aider,je vien d acquerir un iphone mais je n arrive pas a le connecter a internet via la livebox. Chaque foi il detecte la live box mais lorsque on me demande un mot de pass je tape la cles WEP mais ca ne suffit pas a etablir la connection. Merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

115 réponses

elohir Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 1
2 déc. 2009 à 21:22
Merci bcp !!!!
je fais du hacking etc... mais je savais même pas ça !!!!! lol
0
Merci à tous les bienfaiteurs du forum. Le coup du fti/ est vraiment bizarre mais cela fonctionne parfaitement!
0
UN GRAND GRAND MERCI A CHTIDUNORD ..... GRACE AU DECOCHAGE DS REGLAGE /CLAVIER/MAJ.VERROUILLEES
0
Celui qui a un i-fon sans abonnement internet !!
21 déc. 2009 à 20:56
Bonjour,

Je précise, pour les teubés comme moi des-fois qu'il y en aurais, et qui galèrent parce qu'on ne leur a pas donné tous les détails (du genre, faut allumer l'iphone pour commencer), qu'il faut entrer la clé wep SANS espaces NI Tirets. Voilà, moi j'avais tenus aux espaces, bête et discipliné, c'est pour ça que ça ne marchait pas.
On récapépète pour les oranges:

- Pas besoin ni de fti/ ni de quelque identifiant que ce soit,
- aller dans Settings > wifi
- cliquez sur votre le nom de votre livebox qui doit être reconnue
- pour password, entrez la clé WEP en respectant les Majuscule et SANS espaces Ni TIRET (donc les 26 caractères attachés)
- appuyez sur le bouton au dos de votre livebox,
- notez bien que l'une des deux diodes se met à clignoter et alors appuyez sur rejoindre : ça devrais marcher et cocher le nom de votre box.

Merci aux gens qui avaient déjà contribué.
0
BOnjour,

J'ai tout essayé et cela ne marche pas !!
Au secours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur la cle WEP les 0 c'est des O (voyelle) ou 0 (zero) ?
merci pour votre reponse
0
quand je vais dans réglage sur l'iphone et que je veux me connecter à un réseau wifi je n'ai aucun réseau qui s'affiche alors qu'avant ça marchait je fais quoi
0
une carte sim est elle necessaire pour se connecter en WIFi?????
0
tip top merci pour votre aide!!!
0
ji tt essaye sa ne marche aps Bououh
0
Hello, j'ai un Iphone 3GS version 3.1.3...
J'arrive bien à me connecter à ma livebox, car j'ai bien l'icone Wifi en haut à gauche.
Le pb est que lorsque je veux surfer sur le net, c'est impossible!!
Message afficher "aucune connexion intenet".
J'ai redemaré plusieurs fois et ça fonctionne pas.
Que faire? Merci.
0
jeje030 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 11:43
Bonjour,

depuis peu j'ai un ordinateur TOSHIBA WINDOWS 7 (connection wi-fi) et une livebox v2, installation ok et connexion internet ok
mais depuis 2 ou 3 jours impossible de me connecter a internet

au début la livebox était connecté mais pas d'accés internet après le livebox était connecté mais pas d'accés réseau après ca se reconnecté au réseau et a internet mais impossible d'aller sur internet
et depuis hier soir mon ordi a dianostiqué :

- la connexion entre votre point d'accés, routeur, ou modem cable et internet et interrompue
- problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accés
- la passerrelle par défaut n'est pas disponible

je suis désolé si je ne suis pas sur le bon forum (c'est la 1ère fois que j'écris message)

merci d'avance à tous

ps : si ca peut aider qqun ma copine a un ordinateur portable qui avait des problèmes a se connecter aussi (j'ai viré le gestionnaire orange et puis aucun problème de connexion mais depuis problème sur problème avec mon ordi et le sien
0
bj j ai un prob de connection comment je doit faire pour me connecter a internet
0
j'ai le même problème!!!
0
l'iphone ne connait que le criptage WEP et les box sont en wpa il faut entrer dans la config (192.168.1.1 admin//admin) de la box avec un pc et modifier le niveau de sécurité en wifi (la passer de wpa en wep et garder la clef de sécurité telle quelle) ne jamais oublier de mettre la box en association lors de la première tentative!!!
.
0
Bonjour, j'aimerais savoir, si je me connecte à ma livebox (orange) à partir d'un samsung player star 2 compatible wifi, devrais-je payer ou l'accès sera t-il gratuit ? (aurai-je moins de forfait ?) (a savoir, je suis chez sfr, forfait bloqué mtv 1h)
0
Effectivement, les lettres doivent être en MAJUSCULE
0
merci merci merci
0
salut j'ai rentré la clé web et j'aifait association mais a chaque fois ca me marque connection impossible que puis je faire je désespére merci d'avance
0
Re@lity Medi@ Info Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 32
7 nov. 2007 à 02:35
avec la live, le code et je croie 1234, sinon vas dans les reglage de la live (de merde, j sait meme pas pkoi ta garder cette chiote des année 20), et ds les reglage vas dans les menu pour retrouver le code acced pour ton Iphone !
C'est un peut comme avec le bluetooth.
J'peut pas preciser plus, j'ai virer cette merde de live.
Et pour me rappeler les reglage de tete, j'en etait a la version d'il y a presque 2 ans maintenant.
Bon courage
-1
leboss93612 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
15 déc. 2008 à 17:56
Bonjour, Pour connecter ton IPhone à ta live box, il faut déjà savoir si c une Sagem ou une Inventel. Pour savoir comment faire va sur le site :

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1244&Itemid=45
0
C'est marrant ça moi j'utilise ces box depuis 2005 et j'ai pas de probl Mdr
0
Bonjour,
Hevea, as tu résolu le problème ? car moi j'ai le même soucis.
Merci
-1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 19:06
Dieu merçi enfin des personnes qui font partager leurs expériences ! Merçi beaucoup Nabdi78 car GRACE A TOI, je viens de résoudre ce problème de connexion Iphone / Livebox. Tu as changé ma journée et celles de collègues à qui je vais confier l'astuce ! Je désespérais !
Encore un grand merçi !
-1
Merci aussi pour le tuyau, j'ai reussi aussi à connecter mon Iphone, en revanche je n'arrive pas à le configurer pour la france (le mien vient des US), et ca fait que la temperature chez moi est de 70°, c'est beaucoup... merci d'avance pour l'autre tuyau
0