Probleme de connection livebox iphone

Résolu/Fermé
hevea - 7 nov. 2007 à 02:12
 Cococie - 1 avril 2017 à 15:06
Bonjour,
j espere que vous pourrez m aider,je vien d acquerir un iphone mais je n arrive pas a le connecter a internet via la livebox. Chaque foi il detecte la live box mais lorsque on me demande un mot de pass je tape la cles WEP mais ca ne suffit pas a etablir la connection. Merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

115 réponses

bonjour j'ai un probleme avec mon iphone et live box jarive pa a me connecter puis-je avoir de l'aide merci
0
Bonjour
En fait il faut que tu rentres ta clef wep en majuscule, tu vas dans réglages puis clavier et tu active les majuscules, ensuite tu essai de rentrer ta clef en majuscule en appuyant 2 fois brievement sur shift à gauche, ta touche doit etre bleue maintenant.
Voila c'est tout
A+
Daniel !
0
Bonjour à tous ! Je suis une débutante en Iphone et en Internet. Losque j'essaie de me connecter sur le wi-fi (AOL wi-fi), j'ai beau entrer soit la clé, soit le WEP, en majuscules, ça ne fonctionne pas. Qui peut me donner la marche à suivre ? Merci par avance à la bonne âme qui m'accordera son aide !!!
0
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait quelqu'un pour m'aider je n'arrive plus a me connecter avec mon iphone sur you tube.Merci a vous.
0
yoyoyoyoyoyo
27 mars 2008 à 17:59
explique un peu mieux ton probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jai reussie l'impossible je vous remercie mais jai encore un petit probleme j'esper,jai essaye d'aller sur internet mais il me marke localized string not found sa veut dire pk il le mette merci d' avance
0
bonjour mon livebox ne trouve pas le reseau de mon iphone pourtant ya le reseau sur mon iphone jai suivi les conseils de nabdi 78 sa ne marche toujour pas merci de votre aide
0
Bonjour et merci a tous pour votre aide .
J ai effectivement reussi a connecte mon iphone avec ma livebox inventel en wifi apres avoir effectue les deux manipulations que vous avez indiquees .
A savoir :

Appuyer sur le bouton N°1 derriere la livebox jusqu a ce que le voyant wifi clignote
Puis rentre la clef wep sans les espaces et en faisant bien attention aux majuscules.
Merci a vous .
0
j'ai reussi la synchro avec la livebox mais safari ne s'ouvre pes alors pas d'internet
0
bonjour,

je n'arrive pas à me connecter avec le iphone par wifi à ma tele2box, pourtant j'ai le signal plein pot du reseau wifi, mais rien ne se passe :il me dit connexion impossible, par contre mon adresse IP et le masque de sous-réseau son avec une serie de chiffre 169.254..... et 255.255.

merci de votre aide précieuse
0
moi j'avais confondu 0 et o ( zéro et la lettre 0 )

merci a tous

loic
0
ne pas rentrer les espaces et respecter les majuscules A CHAQUE LETTRES
0
Attention de ne pas être connecté sur un autre réseau wifi pendant l'encodage de la clef wep.
Une fois la connexion sur un autre modem effacée, la synchro pouvait se faire.

Ciao,
W.
0
je crois que vraiment, comme il est dit plus haut
C'est de ne pas oublier que le clavier iphone donne des minuscule et qu'il faut a chaque fois appuyer sur la touche " fleche qui monte vers le haut...a chaque fois que vous tapez une lettre...
Galere terminée lol
0
J'ai une live box et un Iphone aussi,
j'ai connu le même problème lors de ma 1ere tentative de connexion en WIFI...
Mais voila la solution:

a: Que l'i Phone reconnaisse le réseau WIFI ne suffit pas,
il faut que la Live box accepte d'émettre son réseau.

il faut donc l'activer en appuyant sur le bouton n°1 d'assosiation
qui se trouve au dos de la live box.
en fait il faut que le voyant clignote et ne soit plus stable.

b: Entrer la clef WEP qui se trouve sur l'étiquette en bas de la live (En respectant les majuscules)
et voila c'est fini.
0
donc,

tu ouvres les ports de ta live

puis tu tapes ta clé
en respectant les Majuscule apres chaque chiffre

j'avais le meme probleme
mais ca marche
0
Alors bonjour a tous j'ai eu exactement le meme probleme que vous , j'ai cherché pendant 3 jours et finalement il fallait juste que j'appuie sur le bouton de la livebox pour que je puisse me conecter ! bon courage a tous !
0
Un grand merci
a nabdi78
0
BliZarD_30 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
29 déc. 2008 à 19:14
Salut à tous j'ai eu le même problème que tout le monde.
Merci à kenshiro pour le détail en plus ^^
- DECOCHER LE BOUTON CONFIRMER L'ACCES (SE METTRE en 0)
C'était là que ça coincé pour moi.
Merci encore à kenshiro !!!
0
Super top !
Ça marche grave
0
Merci nabdi 79
0