Bonjour,
J'ai un MIO P550 et le WI-FI sur FREE mais je narrive pas à aller sur internet. (sur mon PC le wi fi est ok)
parfois j'ai message connecté ok (ma clef est bien entrée) et quelque soit le site demandé : page introuvable
j'ai tellement bidouillé que maintenant je reste à disponible.....
je me déplace souvent et je souhaite me connecter sur des wi-fis gratuits pour communiquer, c'est raté
qui peut m'aider?
j'ai essayé sur d'autres Wi-fi c'est idem, je désespère.
Autre souci, il se décharge tout seul et l'horloge revient au 6 03 2006 quand je le recharge, génial pour les RV
merci d'avance
Marie-Françoise

j'ai lu certains de vos messages concernant le PDA MIO p550, PDA que je posséde et que je trouve assez pratique.
comme beaucoup de gens je n'arrive pas à me connecter à internet via le reseau wifi, pourtant j'ai navigé et essayer des choses à en vider la baterie de mon DPA, mais rien n'a y fait, je dois etre un peu nul je pense.
en resumer, je ne posséde pas de FAI pour mon PC personnel (j'utilise intenet qu'au bureau), donc comment parrametre mon PDA pour acceder à internet en utilisant les bornes d'accés gratuit diceminées par-ci par-là, pour consulter mes emails et pour en envoyer?
j'espere ne pas vous deranger en vous posant cette question,et d'avance je vous remercie pour vos renseignements.
Diwan.