Bonsoir Likouf,
Tu n'as pas paramétrer dans ton Mio. "Je vous indique les paramétres de mon FAI que j'ai entré dans mon PDA
nom de connexion : club-internet
selection du modem:Hayes compatible sur COM1
n° de telephone de ma boxe
nom d'utilisateur : login personnel fournisseur
mot de passe : mot de passe fournisseur
domaine : code confidentiel telephonie fournisseur "
Je ne connais pas les modem de chez club-internet mais je pense qu'il doit s'agir d'un routeur avec une carte wifi!
Si ce n'est pas un routeur et si c'est un simple MODEM avec une connexion WIFI pour connecter ton PC cela ne marchera pas. (enfin je pense) Il faut que je sache si tu as modem-routeur WiFi genre Neuf Box? Si oui comment tu as paramétré ton PC, as-tu mis une adresse IP (@1 IP) fixe ou IP automatique? Si elle est fixe tu dois vérifier aussi que tu as paramétré ton routeur pour autorisé une seconde IP (@2 IP) et auquel cas tu devras renseigner dans ton pocket pc cette @2 Ip, les masque sous réseau, la passerelle et le DNS (serveur de nom). Si tu respectes tout ceci ça devrait fonctionner. Je ne peux rien faire de plus. Sinon, il faudrait configurer directement les paramètre dans ton FAI mais je ne pense pas qu'on ira jusque là. As-tu essayé de déconnecter ta carte réseau et reconnectée comme je l'ai indiqué au post ci-dessus de Marie-Françoise? Démarrer, Paramètres, connexions, WLAN Tools, Adaptater et faire un Remove puis un Re-Insert puis fait un hard reboot (le bouton on/off à côté du bouton Reset)
Bonne chance et tiens moi informé
A+