| Effectivement si c'est toi qui veut ouvrir une conversation il te faut payer alors que si c'est un mec (j'en ai fait l'expérience) qui te contacte c'est son pass qui est utilisé. Pour info, je te signale qu'il a une fâcheuse tendance à planter en plus d'être lent. J'espère que tu y trouveras celui qui te convient, moi je me suis fait souvent bananer. Bon courage quand même Répondre à jean-mi66 | 22 rollandcb, le 12 nov 2009 à 23:47:56Meetic est gratuit si on ne fait que s'inscrire. des qu'on veut utiliser le tchat, la visio, envoyer des messages, etc, ca devient payant.
Le seul moyen d'avoir l'ensemble des fonctions de Meetic gratuitement c'est de s'inscrire avec une offre promotionnelle que donne accès a 3 jours gratuitement.
Tu trouveras de genre de choses en cherchant sur Google et differents blog comme celui-ci: http://gratuitrencontre.blogspot.com
Par contre, je sais d'expérience qu'il faut utiliser une autre adresse mail si tu t'es deja inscrit dans le passé. Sinon tu n'auras pas les 3 jours gratuits. Penses donc à créer une nouvelle adresse pour l'occasion. Répondre à rollandcb | 23 jipomylirya, le 13 nov 2009 à 09:55:11Oui c'est clair que l'inscription est gratuite mais on a accès a rien sauf si on prend un pas meetic gratuit comme tu dis. C'est la seule solution si tu veux pas ramer sur leur site.
J'ai essayé sans le pass meetic gratuit de 3 jours d'utiliser le site et en fait, tu peux rien faire sauf regarder les profils. Autant dire que ca ne sert absolument à rien sans ce pass.
J'ai vu sur d'autres forum de commentcamarche.net que certains s'amusent même a cumuler ces promos en changeant d'adresse mail et en se réinscrivant à chaque fois.
Y'en a qui s'amusent quoi! Répondre à jipomylirya | 25 myriamdenho, le 15 nov 2009 à 19:23:31Pour tchater sur Meetic, il faut avoir un pass meetic gratuit (ou bien un abonnement payant).
Tu trouveras toutes les infos utiles ici: Pass Meetic gratuit
Bon surf à toutes et à tous. Répondre à myriamdenho | 26 maria_luna, le 16 nov 2009 à 13:27:29Mais ca marche que pour les filles ou aussi les hommes ton astuce?
Parce que je sais que de toute façon pour les filles y'a des astuces pour avoir Meetic gratuit.
Si les hommes aussi ont Meetic gratuit, ca va être la catastrophe!
Maria Répondre à maria_luna | 27 carambella, le 16 nov 2009 à 19:51:50Ca marche exactement pareil pour les hommes ou pour les femmes.
Il y avait une promo dans le passé qui permettait aux femmes d'aller sur Meetic gratuitement, mais c'est fini. Aujourd'hui, il faut soit s'abonner en payant soit aller sur Meetic gratuitement un pass de quelques jours obtenu avec les promos expliquées dans les messages précédants.
C'est d'ailleurs dommage, car c'etait bien quand c'était gratuit pour les femmes je trouve!
Qu'est-ce qu'on s'amusait... Répondre à carambella | 28 archeops, le 18 nov 2009 à 15:10:55Merci Myriam, ca marche!
:) Répondre à archeops | 29 molyyistar, le 19 nov 2009 à 10:40:42Je me suis inscrite comme présenté ci dessus il y a quelques jours et j'ai pu surfer sur meetic gratuitement, faire de la visio et enregistrer des amis dans mes contacts.
Mais après les 3 jours je n'y avait plus accès. J'ai donc créé une nouvelle adresse mail (car si on s'inscrit avec une adresse déjà utilisée, on a pas les 3 jours gratuits) et j'ai pu re avoir meetic gratuit. Mais j'avais perdu tous mes contacts vu que c'est un nouveau compte.
L'idéal, ca serais quand même que Meetic passe a la gratuité, en ajoutant des publicités pour ses financer. Répondre à molyyistar | 30 pancaster5, le 22 nov 2009 à 18:11:42Pour préparer le début d'année 2010 dans les meilleures conditions, Meetic propose une promo avec quelques jours gratuits.
Vous trouverez tous les détails à cette adresse:
http://meetic-gratuit.blogspot.com/
Vous pouvez déja noter le code promo à saisir: "Meeticnoel2010"
Je précise que c'est valable pour les garçons ET les filles. Répondre à pancaster5 | 31 levitarops, le 25 nov 2009 à 13:37:32Merci à toi Pancaster pour ce bon de réduction. J'ai mis pas mal de temps à y arriver et enfin j'ai reussi à avoir Meetic gratuit. Ca fait plaisir de pouvoir utiliser toutes les fonctions du site gratuitement. Je recommande vivement de tester ca, car ca change tout!
J'ai pu testé la visio ce matin, et la qualité est vraiment époustouflante, mieux sur sur msn. Bref c'est excellent.
:) Répondre à levitarops | 44 bler0, le 2 déc 2009 à 12:53:56Il est vraiment regrettable que tout ce qui a été dit plus haut ne marche plus du tout Répondre à bler0 |
| 46 ahimsha, le 2 déc 2009 à 19:35:41La premiere fois que j'ai essayé ca n'a pas marché pour moi non plus.
Mais j'ai trouvé d'ou venai le problème. Mon adresse mail etait une adresse mail de type hotmail
En fait ca marche mieux avec les adresse de type gmail.com
Je te conseille donc de créer une adresse de type gmail et de t'inscrire à Meetic en suivant la méthode présentée ci-dessus. Répondre à ahimsha |
| 51 vanessadondon, le 3 déc 2009 à 22:50:09J'ai trouvé un pass Metic gratuit et je me suis inscrite. J'ai fait ca hier soir vers 22H30 et ca a très bien fonctionné. J'ai passé toute la soirée à naviguer entre les differents profils et je trouve ca vraiment génial ce site. C'est la première fois que je m'inscrit et j'en suis tout à fait ravie. J'avais longuement hésité mais en voyant l'astuce qui permet d'avoir meetic gratuit j'ai pas hésité! Si y'en a que ca interesse, j'ai trouvé ca ici:
http://www.meetic-gratuit.fr
Bon je vais pas non plus raconter ma vie, mais sachez que je suis très content car grace au forum de commentcamarche j'ai pu trouver ce que je voulais assez facilement.
Merci à tous et bonne soirée. Répondre à vanessadondon |
| 52 nayaw, le 4 déc 2009 à 10:27:08Je confirme, ca marche bien pour moi.
Merci. Répondre à nayaw |
| 50 theo2, le 3 déc 2009 à 21:56:53ATTENTION ! Moi a part des sites remplis de pub et des pass Meetic valable en aout 2008 je n'ai rien trouvé d'intéressant !
Tout ce qui a été dit plus haut c'est de l'arnaque ! Répondre à theo2 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|