Rechercher : dans
Par :

Tchat meetic

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 10:27:08 parissa_a_502, le 6 nov 2007 à 23:46:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,pourkoi je n'arrive plus accéder au tchat meetic il me demander payer un abonnement passe meetic avant je ne payais pas pourquoi maintenant esce c'est payant maintenant pour les filles aussi?

Meilleures réponses pour « tchat meetic » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ

1

jean-mi66, le 7 nov 2007 à 23:20:24

Effectivement si c'est toi qui veut ouvrir une conversation il te faut payer alors que si c'est un mec (j'en ai fait l'expérience) qui te contacte c'est son pass qui est utilisé. Pour info, je te signale qu'il a une fâcheuse tendance à planter en plus d'être lent. J'espère que tu y trouveras celui qui te convient, moi je me suis fait souvent bananer. Bon courage quand même

Répondre à jean-mi66

22

rollandcb, le 12 nov 2009 à 23:47:56
  • +2

Meetic est gratuit si on ne fait que s'inscrire. des qu'on veut utiliser le tchat, la visio, envoyer des messages, etc, ca devient payant.

Le seul moyen d'avoir l'ensemble des fonctions de Meetic gratuitement c'est de s'inscrire avec une offre promotionnelle que donne accès a 3 jours gratuitement.

Tu trouveras de genre de choses en cherchant sur Google et differents blog comme celui-ci: http://gratuitrencontre.blogspot.com

Par contre, je sais d'expérience qu'il faut utiliser une autre adresse mail si tu t'es deja inscrit dans le passé. Sinon tu n'auras pas les 3 jours gratuits. Penses donc à créer une nouvelle adresse pour l'occasion.

Répondre à rollandcb

23

jipomylirya, le 13 nov 2009 à 09:55:11

Oui c'est clair que l'inscription est gratuite mais on a accès a rien sauf si on prend un pas meetic gratuit comme tu dis. C'est la seule solution si tu veux pas ramer sur leur site.

J'ai essayé sans le pass meetic gratuit de 3 jours d'utiliser le site et en fait, tu peux rien faire sauf regarder les profils. Autant dire que ca ne sert absolument à rien sans ce pass.

J'ai vu sur d'autres forum de commentcamarche.net que certains s'amusent même a cumuler ces promos en changeant d'adresse mail et en se réinscrivant à chaque fois.

Y'en a qui s'amusent quoi!

Répondre à jipomylirya

25

myriamdenho, le 15 nov 2009 à 19:23:31
  • +2

Pour tchater sur Meetic, il faut avoir un pass meetic gratuit (ou bien un abonnement payant).

Tu trouveras toutes les infos utiles ici: Pass Meetic gratuit

Bon surf à toutes et à tous.

Répondre à myriamdenho

26

maria_luna, le 16 nov 2009 à 13:27:29

Mais ca marche que pour les filles ou aussi les hommes ton astuce?

Parce que je sais que de toute façon pour les filles y'a des astuces pour avoir Meetic gratuit.

Si les hommes aussi ont Meetic gratuit, ca va être la catastrophe!

Maria

Répondre à maria_luna

27

carambella, le 16 nov 2009 à 19:51:50
  • +1

Ca marche exactement pareil pour les hommes ou pour les femmes.

Il y avait une promo dans le passé qui permettait aux femmes d'aller sur Meetic gratuitement, mais c'est fini. Aujourd'hui, il faut soit s'abonner en payant soit aller sur Meetic gratuitement un pass de quelques jours obtenu avec les promos expliquées dans les messages précédants.

C'est d'ailleurs dommage, car c'etait bien quand c'était gratuit pour les femmes je trouve!

Qu'est-ce qu'on s'amusait...

Répondre à carambella

28

archeops, le 18 nov 2009 à 15:10:55
  • +1

Merci Myriam, ca marche!

:)

Répondre à archeops

29

molyyistar, le 19 nov 2009 à 10:40:42

Je me suis inscrite comme présenté ci dessus il y a quelques jours et j'ai pu surfer sur meetic gratuitement, faire de la visio et enregistrer des amis dans mes contacts.

Mais après les 3 jours je n'y avait plus accès. J'ai donc créé une nouvelle adresse mail (car si on s'inscrit avec une adresse déjà utilisée, on a pas les 3 jours gratuits) et j'ai pu re avoir meetic gratuit. Mais j'avais perdu tous mes contacts vu que c'est un nouveau compte.

L'idéal, ca serais quand même que Meetic passe a la gratuité, en ajoutant des publicités pour ses financer.

Répondre à molyyistar

30

pancaster5, le 22 nov 2009 à 18:11:42
  • +2

Pour préparer le début d'année 2010 dans les meilleures conditions, Meetic propose une promo avec quelques jours gratuits.

Vous trouverez tous les détails à cette adresse:

http://meetic-gratuit.blogspot.com/

Vous pouvez déja noter le code promo à saisir: "Meeticnoel2010"

Je précise que c'est valable pour les garçons ET les filles.

Répondre à pancaster5

31

levitarops, le 25 nov 2009 à 13:37:32

Merci à toi Pancaster pour ce bon de réduction. J'ai mis pas mal de temps à y arriver et enfin j'ai reussi à avoir Meetic gratuit. Ca fait plaisir de pouvoir utiliser toutes les fonctions du site gratuitement. Je recommande vivement de tester ca, car ca change tout!

J'ai pu testé la visio ce matin, et la qualité est vraiment époustouflante, mieux sur sur msn. Bref c'est excellent.

Répondre à levitarops

44

bler0, le 2 déc 2009 à 12:53:56

Il est vraiment regrettable que tout ce qui a été dit plus haut ne marche plus du tout

Répondre à bler0

46

ahimsha, le 2 déc 2009 à 19:35:41
  • +2

La premiere fois que j'ai essayé ca n'a pas marché pour moi non plus.

Mais j'ai trouvé d'ou venai le problème. Mon adresse mail etait une adresse mail de type hotmail

En fait ca marche mieux avec les adresse de type gmail.com

Je te conseille donc de créer une adresse de type gmail et de t'inscrire à Meetic en suivant la méthode présentée ci-dessus.

Répondre à ahimsha

51

vanessadondon, le 3 déc 2009 à 22:50:09
  • +3

J'ai trouvé un pass Metic gratuit et je me suis inscrite. J'ai fait ca hier soir vers 22H30 et ca a très bien fonctionné. J'ai passé toute la soirée à naviguer entre les differents profils et je trouve ca vraiment génial ce site. C'est la première fois que je m'inscrit et j'en suis tout à fait ravie. J'avais longuement hésité mais en voyant l'astuce qui permet d'avoir meetic gratuit j'ai pas hésité! Si y'en a que ca interesse, j'ai trouvé ca ici:

http://www.meetic-gratuit.fr

Bon je vais pas non plus raconter ma vie, mais sachez que je suis très content car grace au forum de commentcamarche j'ai pu trouver ce que je voulais assez facilement.

Merci à tous et bonne soirée.

Répondre à vanessadondon

52

nayaw, le 4 déc 2009 à 10:27:08

Je confirme, ca marche bien pour moi.

Merci.

Répondre à nayaw

48

moggygyastar, le 3 déc 2009 à 00:04:15

Pour moi ca a très bien marché, merci.

Répondre à moggygyastar

50

theo2, le 3 déc 2009 à 21:56:53

ATTENTION ! Moi a part des sites remplis de pub et des pass Meetic valable en aout 2008 je n'ai rien trouvé d'intéressant !
Tout ce qui a été dit plus haut c'est de l'arnaque !

Répondre à theo2

2

jean-mi66, le 9 nov 2007 à 21:44:22

Bonjour,
As-tu pu vérifier ma réponse? Sinon je te signale que meetic, juste pour info, se trouve aussi sur le wap orange. J'y étais quand mon ordi avait claqué. L'abonnement MENSUEL était de 4,5 euros et les 20 messages (y compris tchat) coûtaient 4 euros. Je ne sais pas pour les femmes sur les messages étaient payants, par contre. Sacré différence avec les pass du site sur la toile!!! et avec les même fonctionalités si tu as un tel orange avec tél portable minimum 2g (edge et 3g+ c'est l'identique du net.)

Répondre à jean-mi66

3

jean-mi66, le 12 nov 2007 à 19:38:33

Bonjour,
avez-vous regardez l'émission d'hier soir sur M6? Edifiant!!! elle repasse cette semaine

Répondre à jean-mi66

4

sisi, le 19 jan 2008 à 21:17:07

Enfaite je me suis inscrite gratuitement sur meetic jai encore parler avec personne^mais jcroyai ke cétai pyant et il mon rien demander est ce ke a veu dire ke maintenan il von me prelever sur mon bonnement internet

Répondre à sisi

5

jean-mi66, le 19 jan 2008 à 21:27:36

Bonsoir Sisi
En fait l'inscription des filles (vous l'êtes?) est gratuite. Par contre si VOUS voulez discuter, là vous devrez payer un abonnement, mais ils ne peuvent pas vous prélever sur votre abonnement internet. Par contre ce qui est gratuit, sur la toile, ce sont les messages que vous enverrez (j'en parle par expérience, j'étais inscrit...). Là où vous payez c'est sur le wap des téls portables 4,50euros par mois et quasi autant pour 15 ou 20 messages en tchat (qui plante beaucoup, d'ailleurs tant sur le net que le wap) Bon courage

Répondre à jean-mi66

10

ile de beaute, le 23 aoû 2008 à 22:26:27

Salut je voeux savoir comment ont accede au tchat sur meetic? merci de me le dire!

Répondre à ile de beaute

6

ice, le 26 jan 2008 à 12:47:33

A ce propos, quelqu'un comment on résilie le pass Meetic mobile de 4 euros sur Orange?

Merci d'avance,

ice

Répondre à ice

7

jean-mi66, le 26 jan 2008 à 20:42:45

Bonsoir Ice
La réponse est simple. Si en plus l'intention est de quitter Meetic , il faut d'abord supprimer le profil. Ensuite, sur le wap allez dans la rubrique "Mon Compte" puis "Abonnement multimédia" descendre sur Meetic et cliquer sur résillier.
Voilà c'est pas plus compliqué et entre nous Meetic bye Orange est moins cher que sur Gallery -rires-
En cas de problème, n'hésitez pas

Répondre à jean-mi66

9

jean-mi66, le 24 mar 2008 à 00:27:14

Bonsoir Ice, j'ai omis la réponse sur le wap dans mon compte, allez à mes abos multimédias, cliquez sur meetic et résilier et confirmez

Répondre à jean-mi66

13

x3-cycy-x3, le 19 sep 2008 à 10:02:05

Je ne ses pas je vai jamais o tchat meetic dsl

Répondre à x3-cycy-x3

17

léo, le 15 jan 2009 à 22:35:01

Salut, j'essai d'aller sur meetic messenger mais lorsque je tape pour accéder au service, on me met: "Pour ouvrir le meeticMessenger, rendez-vous sur l'onglet ou la fenêtre avec l'une de ces bulles" les bulles sont: pas de message ou 1 message. en gros je ne sais pas comment chater, meme quand j'appui sur le profil d'un homme, sa me met la meme chose. merci de me répondre au plus vite
p.s: une fenêtre s'affiche avec les inscriptions que j'ai cité, elle est grise! merci!

Répondre à léo

18

antaviana 567, le 2 jui 2009 à 18:30:04

Connaissez-vous une adresse fiable pour faire des belles rencontres?

Meetic m'a arnaqué en me proposant 1 semaine gratuite pour 1 franc suisse et ensuite ma carte a été débitée pour plus de 100 francs suisses...!!!!!!! J'ai fait intervenir les services de ma carte visa pour déjouer cette arnaque mais je ne fais plus confiance à Meetic. Je n'ouvre plus aucun message les concernant. Il me manque savoir me désenscrire...POUR NE RIEN RECEVOIR DE PLUS. Pouvez-vous m'aider?

Répondre à antaviana 567

21

bizoche, le 28 oct 2009 à 17:08:02

Moi aussi jai payer 75 euro et je né méme pas répondre jai le site mais 1 fois que je veux répondre toute suite devoir payer je crois que je v porter pleinte contre eux

Répondre à bizoche

32

amar02, le 26 nov 2009 à 19:26:43
  • +9

Salut,
je sai pas si je me suis mal débrouillé, mais aucun de vos pass n'a fonctionnai chez moi !, alor j'ai fai mes recherche sur comentcamarche et j'ai toute esseyé avant de tombé sur ce site qui est le seul ou ca a marcher http://planfric.fr/news/meetic-gratuit-methode-officielle/

Répondre à amar02

33

LUDO, le 26 nov 2009 à 19:45:17
  • +8

AAAAAAAAAAAAAA je n'étais pas le seul ! Merci Amar enfin un lien qui marche !

Répondre à LUDO

38

IZI, le 26 nov 2009 à 23:38:49
  • +9

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MERCI POUR CE VRAI BON PLAN MEC

Répondre à IZI

42

toufin, le 27 nov 2009 à 20:50:12

NE MARCHE PLUS!

Cette technique ne marche plus.

Vous trouverez Meetic gratuit dans ce topic:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13561677-meetic-­offre-3-jours-gratuit

Répondre à toufin

45

bler0, le 2 déc 2009 à 12:56:25
  • +4

Etant une personne qui ne crois que ce qu'elle voit, je me suis dit que ça ne coutait rien d'essayer, et bien j'ai pas été déçu, l'offre donnée par amar02 marche toujours!!! Et hop ! 3 Jours gratuit sur Meetic

Répondre à bler0

47

amar02, le 2 déc 2009 à 19:39:41

Salut Bler0

Je suis content que ca te soit utile. mais je crois que le pass que j'ai montré ne marche plus.

Heureusement, j'ai trouvé un nouveau pass meetic gratuit pour 2010:

http://www.meetic-gratuit.fr

J'espère que ca sera utile au plus grand nombre!

Répondre à amar02

34

terbberd, le 26 nov 2009 à 23:25:25
  • +1

Salut!

J'ai testé tous les pass présentés ci-dessus et aucun ne marche. En fait c'est juste des inscriptions classiques à Meetic. A chaque fois j'avais pas accès à toutes les fonctions de Meetic.

Après avoir cherché sur Commentcamarche.net, j'ai trouvé la vraie et unique solution qui marche:

http://meetic-gratuit.blogspot.com

Sur ce blog dédié à Meetic, on trouve le vrai pass Meetic gratuit valable en 2010.

Je pense que les anciens liens présentés avants étaient bons dans le passé, mais qu'ils sont tout simplement périmés.

Répondre à terbberd

36

licoframal, le 26 nov 2009 à 23:36:05
  • +1

Merci beaucoup!

Ca a enfin marché.

Répondre à licoframal

37

IZI, le 26 nov 2009 à 23:38:08
  • +7

NE MARCHE PAS

Répondre à IZI

40

pistoudour, le 27 nov 2009 à 09:44:55
  • +1

T'as mal du t'y prendre alors!

L'erreur à ne pas faire pour que ca marche c'est de prendre une ancienne adresse mail pour s'inscrire. Si tu prends une vielle adresse email pour t'inscrire tu n'auras pas les 3 jours gratuits.

Recommences donc l'inscription comme indiqué ici: http://meetic-gratuit.blogspot.com et tu verras que ca marche très bien.

J'ai reussi a le faire ce matin donc je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas avec toi.

Répondre à pistoudour

41

IZI, le 27 nov 2009 à 20:05:21
  • +7

Ça ne marche pas plus !

Répondre à IZI

35

piktocrame, le 26 nov 2009 à 23:33:14

Ca fait plaisir de voir que je n'étais pas le seul.

J'ai retenté avec la méthode que tu présentes mais au premier coup ca n'a pas marché. J'ai compris que je n'avais pas eu le pass Meetic gratuit parce que j'avais utilisé cette adresse mail deja une fois y'a longtemps. J'ai donc créé une nouvelle adresse mail avec gmail et la ca a marché.

Donc je vous conseille de retenter la méthode de terbberd présentée juste en dessus mais avec une autre adresse mail si ca n'a pas marché. Car avec une ancienne adresse mail ca ne marche pas toujours.

Du coup, avec ma nouvelle adresse mail, ca a marché nickel.

Merci encore.

Répondre à piktocrame

39

picouchin, le 26 nov 2009 à 23:55:44
Répondre à picouchin