Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment avoir l'efet aero glass gratuit

aurel334 30Messages postés 6 novembre 2007Date d'inscription 28 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2008 à 19:14
Bonjour,j'ai telecharger vista transformation pack mais les fenêtre ne sont pas transparente et je voudrais aero glass mais j'arrive pas a le telecharger si quelqu'un pourait me dire commnet faire et gratuit se serait bien
merci d'avence
me contacter e-m@il:aurel334@aol.com par msn:aurel334@hotmail.fr
parAIM:aurel334@neuf.fr
Lire la suite 

Comment avoir l'efet aero glass gratuit »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
marque sur google telecharger true transparency puis tu le telecharge et l'installe attention ce logiciel ne marche que sur windows xp .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mé c pa aero glass c transbaran sa bouffon va
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquois tu achete pas vista aero glass c est pas cher 20 dollard ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tous si vous vouler avoir true tranparent il faut le telecharger parquonte seux q'ont vista transformation il faut que vous avier la version
7 de vista transformation pour avoir true tramparent si vous vouler d'autr info mon adresse est dimitrirozen@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheter vista comme sa j'ai l'efet aero glass

aurel334@neuf.fr
j'ai essayer quand meme true transparency

windows vista edition familial prenium
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai grave besoin d'aide?????????? pour avoire l'éfé transparent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment avoir l'efet aero glass gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?