Rechercher : dans
Par :

Comment avoir l'efet aero glass gratuit

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 19:14:55 aurel334, le 6 nov 2007 à 23:36:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai telecharger vista transformation pack mais les fenêtre ne sont pas transparente et je voudrais aero glass mais j'arrive pas a le telecharger si quelqu'un pourait me dire commnet faire et gratuit se serait bien
merci d'avence

me contacter e-m@il:aurel334@aol.com par msn:aurel334@hotmail.fr

parAIM:aurel334@neuf.fr

Meilleures réponses pour « comment avoir l'efet aero glass gratuit » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
Télécharger Virtual Magnifying Glass VoirVirtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est entièrement personnalisable. Lorsque la loupe est active, les raccourcis claviers suivants sont disponibles : The...

1

lesmac, le 19 nov 2007 à 10:50:14

Marque sur google telecharger true transparency puis tu le telecharge et l'installe attention ce logiciel ne marche que sur windows xp .

Répondre à lesmac

2

bebel, le 17 déc 2007 à 16:52:06

Mé c pa aero glass c transbaran sa bouffon va

Répondre à bebel

3

Idnaute de crystalxp, le 22 déc 2007 à 22:03:41

Pourquois tu achete pas vista aero glass c est pas cher 20 dollard ?

Répondre à Idnaute de crystalxp

4

dimitri, le 15 jan 2008 à 16:21:36

Slt a tous si vous vouler avoir true tranparent il faut le telecharger parquonte seux q'ont vista transformation il faut que vous avier la version
7 de vista transformation pour avoir true tramparent si vous vouler d'autr info mon adresse est dimitrirozen@hotmail.fr

Répondre à dimitri

5

aurel334, le 26 jan 2008 à 15:16:33

J'ai acheter vista comme sa j'ai l'efet aero glass

aurel334@neuf.fr
j'ai essayer quand meme true transparency

windows vista edition familial prenium

Répondre à aurel334

6

lamine, le 26 jun 2008 à 19:14:55

J'ai grave besoin d'aide?????????? pour avoire l'éfé transparent

Répondre à lamine