Mauvaise qualité video

Résolu/Fermé
idiotchafik Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 23:26
 mikromatik - 10 janv. 2012 à 19:54
Bonjour,
depuis quelques temps la qualité de la plus part de mes video a baissé, quand je regarde un film ou une video quelquonque, je voit comme des carreau se former et des couleur de toutes sorte, pas moyen d'avoir une image nette et ce avec tous mes lecteur video (windows media, jet audio , divx , memme le vlc...) seule le son de la video marche bien,
jai telecherger et installer plusieur codecs car il me manquait ( h264 - mpeg4 ) ke jai reussit a voir dans un pack je sais plus lekel depuis la qualité de mes video est carément nule je sais plus koi faire doije désinstaller les codecs ?
mais le vlc na pas besoin de codecs pourtant des video ki etait de bonnes calité sont maintent trop mauvaise
a laide svp
et merci a tous !!!
A voir également:

7 réponses

salut a tous!

Je suis sous vista, j'ai a peu près le même problème, mauvaise qualité video alors que le seul codec que j'ai installé sont les codecs divx, je n'arrive pas avoir une qualité nette de l'image même avec n'importe quel video que je lis sur media player 11 vista, est-que quel qu'un peu m'aider a résoudre ce problème. Je voudrai basculer sur media player 11 de windows xp si possible, sur ça au moins j'ai eu la qualité HD.

Merci d'avance!!!!!!


Help me please!!!!!!!!
0
J'ai le même problème sous vista. Depuis peu, tous les streaming quels qu'ils soient sont de mauvaise qualité, j'ai de gros pixels qui brouillent l'image. J'ai désinstallé réinstallé les codecs et les drivers avec le lien fourni au dessus.
Le problème n'est pas réglé... quelqu'un à une solution ?
0