Rechercher : dans
Par :

Word ligne

Dernière réponse le 9 nov 2007 à 01:10:16 Chupa Chups, le 6 nov 2007 à 22:59:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un autre moyen que l'option dessin pour insérer une ligne pleine ou continue dans un document Word.En effet avec l'option dessin ma ligne n'est pas parfaitement droite quelque fois.

Merci de votre aide

Maud

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Word ligne » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
[Word] Ecrire de droite à gauche VoirPour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements". Cliquez sur "Retrait et espacement"...
Télécharger Word web 5 VoirUn dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5, vous pouvez l'utiliser hors-ligne !

1

Cesel45, le 6 nov 2007 à 23:13:14

Bonjour
A la lecture de ton message ,j'ai essayé la manip
Appuis la touche 8 en (minuscule)sans relacher la touche en continue.
C'est un peu simple mais pourquoi pas.

Répondre à Cesel45

2

gege, le 9 nov 2007 à 01:10:16

Bonjour,
en tapant trois fois sur la touche = et en validant avec la touche Entrée on obtient une double ligne sur toute la largeur de la page.
Même chose avec la touche tiret (touche 6) ou souligné (touche 8) pour obtenir une ligne simple.

A+

Gégé

Répondre à gege
Collection CommentÇaMarche.net