Rechercher : dans
Par :

NMI: Parity Check/Memory Parity Error

Inspiron, le 6 nov 2007 à 22:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 2 disques, un XP, un Vista.
Avec vista je n'ai pas ce blème....
J'ai changé les 2 barettes memoire, upgradé le bios, supprimé la partition, réinstalleé XP et vlan le même problème, toutefois je suspecte la connectique usb, il me semble que la souris déclenche ce problème, j'ai changé de souris sans résultats positifs,...
Il reste la solution d'installer XP SANS connecter de USB, installer les drivers et ensuite connecter les USB's....

a suivre...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « NMI: Parity Check/Memory Parity Error » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
Télécharger Instant Memory Cleaner VoirInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...