Rechercher : dans
Par :

Ecriture sur word

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 17:17:22 carl2, le 6 nov 2007 à 22:47:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire sous windows, lorsque je copie un mot en phonétique sur word ca me fait des carrés par exemple sur ce signe ɥ ou sur celui ci ɛ ,ben j'ai un carré a la place et j'aimerai savoir comment affiché le vrai signe. Merci de votre aide

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « ecriture sur word » dans :
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
[Word] Ecrire de droite à gauche VoirPour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements". Cliquez sur "Retrait et espacement"...

1

tagarin, le 14 jan 2008 à 01:08:25
  • +1

Bonjour !
Je voudrais savoir comment je peux me procurer un logiciel de police d'écritures comportant ,notamment ,la police " ALGERIAN "
Par ailleurs je souhaiterai , également ,pouvoir écrire d'une manière un peu " fantaisie ",une écriture en forme de vague et en couleur

Répondre à tagarin

2

poete, le 4 jun 2008 à 17:17:22

Svp je voudrais savoir est ce que la police word algerian c'est vraiment c'est un algerien qui à inventé ce caractere d'ecriture , si ce n'est pas un algeien peut etre un français pourquoi il a donné à ce caracetre algerian merci

Répondre à poete
Collection CommentÇaMarche.net