Posez votre question Signaler

Ecriture sur word

carl2 - Dernière réponse le 4 juin 2008 à 17:17
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire sous windows, lorsque je copie un mot en phonétique sur word ca me fait des carrés par exemple sur ce signe ɥ ou sur celui ci ɛ ,ben j'ai un carré a la place et j'aimerai savoir comment affiché le vrai signe. Merci de votre aide
Lire la suite 

Ecriture sur word »

2 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour !
Je voudrais savoir comment je peux me procurer un logiciel de police d'écritures comportant ,notamment ,la police " ALGERIAN "
Par ailleurs je souhaiterai , également ,pouvoir écrire d'une manière un peu " fantaisie ",une écriture en forme de vague et en couleur
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
svp je voudrais savoir est ce que la police word algerian c'est vraiment c'est un algerien qui à inventé ce caractere d'ecriture , si ce n'est pas un algeien peut etre un français pourquoi il a donné à ce caracetre algerian merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ecriture sur word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook