|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
n' achete plu de jeu konami!!!!!!!!!!!!!
|
voila je viens dacheter pes 2008 sur playstation 3 d occasion a micromania et quand je me conecte pour jouer en reseau il me demande m inscrire avec le code denregistrement ! quand je valide il dise que les numeros sont deja utilisateur par lancien proprietaire !
donc je voudrais savoir comment je pourrais faire pr debloquer ou ci vous pouver menvoyer un nvx code denregistrement ! merci pour latention de mon email et esperant avoir une reponse au plus vite merci |
MOI JE SAIS PA COMMENT FAIRE POUR QUE CRISTIANO RONALDO FAIT DES TECHNIKE APARE LAVIRGULE ET LES PASSEMENT DE JAMBE DITE MOI SVP |
il faut faire r1 et tu vera les teknike tinkete |
bonjour j'aimerai faire bocou de techniques sur pes2008 en plaistation 3
merci d'avence et ésséyier de repondre le plus vite possibe.merci
|
SUR PC |
Bonjours j'ai récemment créer César Delgado pour le transférer à Lyon le problème est que je n'arrive pas à le mettre dans une equipe ,même une equipe national.
(à coté de son nom est écrit "équipe nationale" mais il n'est pas non plus dans l'équipe d'argentine) merci de votre aide ! |
bonjour je voudré m'inscrire aux réseau pes 2008 sur PC mais le problème c'set que je sais pas comment faire , quelqu'un pour m'aider s.v.p merci d'avance |
bonjour j'ai pes 2008 sur ps3 mais en occasion!!
comment faire pour jouer en réseau alors que le code es déjà utiliser comment faire??, |
quelqu'un pourrai m'aider je n'arrive pas a faire de techniques sur pes 2008 sur psp |
comment on fait pour faire la virgule a pes 08 sur ps2 svp reponder vite merci d avance |
jai un probleme sur pes 2008 sur pc a linstalation il me demande un code et je les pas ou je le trouve pas si kelkun le connais dite le moi svp jvou remercie hors voir |
bonjour jai pes 2008 pc et je sai pas comment l'installer vous pouver m'aider sil vous plait |
MDR
blag decaler
Merde et politesse marchent ensemble, politesse dit a merde: "j'ai envi de pisser" Merde lui dit alors: "va donc pisser derrière un buisson !!" Alors, elle va pisser derrière le buisson... Mais, pendant que politesse fait ses besoins, merde est seule. A cet instant, une vieille femme se rapproche d'elle et réplique : "Qu'elle beau jeune homme ! comment tu tappelles ??" Merde luis dit son prénom: "Merde, madame" La vieille dame lui dit alors : "et la politesse elle est passée ou ?" Merde lui répond : "ben elle est en train de pisser derrière les buissons ! |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 20/07 14h07 | Jeux pes 2008 refuse de se lancer sur PSP!!!! | 0 |
| 16/05 14h37 | Mode multijoueurs avec le jeu PES 2008 sur wi | 0 |
| 25/04 13h30 | Lancement du jeu pes 2008 | 0 |
| 07/04 15h55 | PROBLEME JEU PES 2008 RESEAU SUR PS3 | 3 |
| 26/02 03h45 | Problème avec mon jeu PES 2008 | 1 |
![]() | DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HITS JEUX 2008 ARCADE | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.89 € PriceMinister |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.49 € PriceMinister |
![]() | Beijing 2008 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 44.90 € Alapage |
![]() | Winning Eleven: Pro Evolution | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 25.00 € PriceMinister |