Clé USB détecté sur un seul ordinateur !

Fermé
bou27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 22:34
bou27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 10:32
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide car je ne trouve aucune solution à ce phénomène TRES étrange.
J'ai une clé USB de 1 GO qui fonctionne très bien depuis 2 ans, sur n'importe quel ordinateur, en USB 1 ou USB 2.
Aujourd'hui je la connecte a un nouvel ordi (en USB 1), qui la detecte, me dit le truc habituel " le port USB peut fonctionner plus rapidement........."
bref je l'ouvre quand même sans problème. Mais depuis je ne peut plus connecter ma clé sur aucun autre port, elle ne s'allume pas et n'est pas détecté par l'ordi, ni un autre ordi, ni ma télé LCD ??????? Mais elle fonctionne très bien sur ce fameux ordi en USB 1.
Je vais devenir folle, aidez moi !
A voir également:

1 réponse

bou27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 10:32
Alors ! Personne n'a une idée?
Je l'ai formaté en FAT, en FAT 32, ça n'a rien changé.Je suis allée dans le gestionnaire de disque et elle n'apparait pas ( pour les autres ordi.)
C'est complètement illogique, ou la clé fonctionne ou elle ne fonctionne pas! Mais pourquoi que sur 1 pc ?!? Elle n'est pas vérouillée, elle ne s'allume même pas, quand je la connecte aux autres pc.
Ce qui m'énerve c'est le manque de logique, j'aurai préfèrai qu'elle soit carrément HS....
De l'aide SVP
0