Regarder une vidéo sur la PSP

Résolu/Fermé
Emyprem - 6 nov. 2007 à 22:02
 legroguerdujeuvideo - 27 nov. 2009 à 11:07
Bonjour,

Je viens d'avoir une PSP et je voulais regarder un film, je l'ai copié sur la carte mémoire mais la PSP me dit qu'il n'y a pas de vidéo. Dans quel répertoire faut il copier le film ? Y a t'il une manip particulière à faire ?

Merci
Emyprem
A voir également:

19 réponses

deja il faut metre la video (film) en format MP4 et on est pas obligé de metre un dossier "mp_root" enfin moi je n'ai pas fait comme sa (je n'ai pas rajouté de dossier) donc voila ...
35
bonjour, il faut que tu mette ton film dan le repertoire mp_root de ta psp puis ouvre mp_root tu vera deux dossier met ton film dans le dossier 100MNV01 et normalement sa devré marché sinon il faudré que tu est le logiciel de conversion de videos pour la psp
19
salut je m'appelle julien est je voudrai mettre des vidéo su ma psp est je ne sai ps comment on fai si tu pouvai me dire comment on fait sa serai coule je te laisse mon adresse msn s'est julien_cent@hotmail.fr
0
A oui je voudré savoir comment allé voir des video sur youtube ou dailymotion avec sa psp je ne sait pas comment fair Merci de repondre assé vite :) SVP!
9
mais non il fau juste upgrader sa psp pour le fai render sur le site pspgen

c simple et si vou aver un carte memoire vou pourai telecharder des jeu et les mettre sur votre carte memoire c bien non

comme je vou le dit c facile la preuve je ner que 13 ans alorstous le monde peu le faire
6
je narive pa a regarde des video sur ma psp sur you tube pourten g active le truc de java et le truc animation et flash
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur mon blog j'ai mi des épisodes de séries comme south park ou naruto optimisés pour PSP/Ipod/mobile.
Pour ça j'utilise le service de partage Kawoa. Très utile.

http://animes.jexiste.fr

South park 12X05 FR: http://kawoa.com/fr/Southpark1205Kekette
South park 12X06 FR: http://kawoa.com/fr/southpark1206internet

Ce service m'aide assez car en plus de pouvoir en profiter moi même sur ma PSP, je peux aussi en faire profiter le monde entier. La belle vie.

Bye, j'espère avoir aidé ;)
4
pour regarder des vidéos sur le psp il faut que tu télécharges psp vidéo 9.tu connectes ta psp à ton ordi puis tu vas sur le logiciel.Après tu fais convertir une nouvelle vidéo.tu choisi ta vidéo et t'attend que sa finisse.tu vas d'en copier et la vidéo qui est sur mon pc tu la mets dans ma psp et c'est bon
4
moué...si vous etes encore là je voudrais savoir si on peut regarder south park(le film)avec pspTube++ aider moi S.V.P!!!!!!! {mais quand je parle de south park je pourrais parler d'autre chose}
1
Ta pas besoin de psp tube rentre sur http://www.videotribe.com/
0
dsl jme sui tromper je vien de verifier et c format mp4 et pa mpeg4 ( c pour repondre a Emyprem)
1
comment on active son javascript svp
0
wade4949 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 16:34
tu pe copié un video comme sa sur ta psp jen é une aussi c'est un format spécialement conçu pour la psp ya 2 solu
soit tu achéte le logiciel media manager tu le trouve a la fnac pour 20 euro sa converti les video musiques etc ou tu télécharge illégalement se logiciel mé moi illégalement je lé pa trouvé
0
dans les poches, tu dispose de 6anneaux de porte clef,
-1
jo51 Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 29
8 déc. 2007 à 16:07
telecharge psp video converter 9 lance la converssion une foi convertit va dan copier assure toi que ta psp est connecter a ton ordi et glisse les video de gauche dan ta psp
-1
ouai mais il faut glisser la vidéo de gauche dans quelle partie de la psp
0
legroguerdujeuvideo
27 nov. 2009 à 11:07
esplique moi depui le debu pliz
0
salut a tous jé un peutit problémejé une psp é je voudré regardé dé video du net avec la navigation internet de la psp
comme alé sur dailymotion avec la psp je ne ne peut pa voir lé vidéo pour koi???????????
adé moi sil vous plat !!!



MERCI
-1
parce que tu n'as pas asse de mémoire il faux 5 g
0
comment faut faire pour aller sur youtube
-1
xxclem59xx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 12:17
bah en fait jai couper la video avec un logiciel et je la met sur la psps dans video et eb fait maa video ne dure que 15 min et il me met que la 1er minute alors jai tester avec une video de 20 secondes qui prend bocou moin de place et la psp me refait le meme coup sof que la le film ne dure que 4 secondes sur une sequance de 30 seconds
-1
slut il fat que tu le convertisse en mp4 tu va sur google et tu tape convertisseur mais il y en a ou il faut une clé mais je croi que c'est payant mais si tu la trouve pas il y a un texte rouge qui s'affiche au milieu de ton écran qui vien et qui par si tu veut d'autre explication passe moi ton adresse et je te repondrais a+
-1
sisilafamille
11 mars 2009 à 11:47
il faut convertire la video il faut telecharger cucusoft ipod movie & video
-1
j'ai réussit a mettre des video sur ma psp mai mes video dure que 2 minute et je voudrais savoir pourquoi ? réponder moi le plus vite possible svp
-2
lu pk ta pas asser de memoir sur ta carte fin ta combien?
++
0
ca ne marche pa parce ke le film ou la video é plus grande ke la mémoire du memeoy stick de la psp
0
salut, je voudrais savoir comment tu as mis tes videos sur ta psp :s.. J'suis pas un boss :/
Merci
0
et repondez le plu vite possîble svp merci d avance
-2
Tu ne peut PAS regarder des videos flv(youtube,dailymotion etc...) sur ta psp car le psp ne lit pas le flv.Il te faudrat un programme pour psp si tu veux les regarder mais il faut que tu sois en custom firmware pour que sa marche.Si tu ne les pas,essaie de le devenir en allant voir la dessus:
https://sebyin.com#132225

Si tu es en custom firmware,telecharge PSPTUBE et mets le dossier PSPTUBE dans GAME

Bonne chance ;)
0