Qu'est ce qu'un proxy ? VoirQu'est ce qu'un proxy ?
On parle souvent au sein d'un réseau informatique de proxy ... Qu'en est t'il ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ?
NOTA: Ne pas confondre avec un firewall (pare-feu) bien que le couplage des deux matériels en un...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe
Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows.
Réalité
FAUX.
Explications
Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch):
Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet.
Réalité
VRAI dans certains cas.
Explications
Pourquoi IPv6 ?
Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet.
Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Moi je sais mdr tu vas au panneau de controle puis trensfert il est écris en bleu au dessu transfert et yen a dessu des chiffres faut les régler alors faites come ça
25 eenvoi simultané autorisé
10 envoie par utilisateur
100chargement simultané autorisès
Le problème pour booster ares galaxy il faut télécharger ares turbo accelerator mais pour cela il faut un code d'enregistrement
si quelqu'un a déjà un code d'enregistrement, je l'échangerais contre un autre logiciel
Bonjour,
Je galère avec Ares Galaxy ; J'arrive à trouvé les chansons que je veux, donc je les mets en téléchargement mais ça reste à 0% , en gros ca ne charge pas !
Répondez vite sil vous plait , Merci d'avance.