rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probeme assedic vista

Posté par remy, le mardi 6 novembre 2007 à 21:40:56
Bonjour,
salut a tous g vista et qd je vais sur le site assedic et que je demande la visualisation ou impression d'une attestation j'ai une page blanche.g desinstaller accrobat et je l'ai reinstaller mais rien n'y fait que dois je faire alors?de plus a la fin de mon actualisation accrobat me met qu'il ne peux pas ouvrir la page?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9
Répondre à remy  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/07 16h52Désinstallation imprimante avec vista !!!!!9
25/07 15h37Vista3
25/07 15h12Un bout de theme Mac sur Vista?2
24/07 22h01Probleme MAJ sous Vista3
Plus de discussions sur « probeme assedic vista »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « probeme assedic vista »