|
|
|
|
Posté par
apollo13, le mardi 6 novembre 2007 à 21:40:50Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Slt
Peu tu nous donner plus d'information car avec ca on va pas avancer beaucoup |
Salut.
Normal, le site est en panne depuis hier. Passe par le tchat nrj. `'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´ |
je n'arrive pas a me connecter sur tchatche.com |
salut
|
slt tt le mnd je narrive pa a me konnecté o tchat je reste bloqué a la page d'acceuilsvp aider moi
|
vous parlé pas o nouvo |
salut, j'aimerais tchatche mais j'ai pas pu. merci |
Bonjour,
Moi non plus je n'arrive pas me connecter à tchat et celà depuis au moins 15 jours, j'ai un panneau de danger jaune qui s'affiche en bas des pages "login membre", "accés membres" et "bienvenue" avec ce message terminé mais il existe des erreurs sur la page et lorque que l'on arrive sur la page bienvenue on reste bloquer "chargement en cours, veuillez patienter". Si vous avez ou avez eu ce problème merci de me le dire et de me donner l'astuce pour résoudre ce problème. |
bonjour
comme je pe remarké je ne suis pa la seule a ne pa pouvoir me connecté donc en faite dé ke jentre mon pseudo+code on me di ke mon "acces é limité é kil fo contacté ADMIN"donc si vs pouvié maidé car je ne sais pa koi fer en attente d1 reponse. davance merci
|
Salut je narive pas a me connecter depuis une semiane aidez moi a resoudre ce probleme svp |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 17/05 17h53 | Problème de connexion sur tchatche.com | 4 |
| 08/04 00h54 | Me connecter à tchatche.com par telephone | 2 |
| 10/11 17h49 | Probleme connexion tchatche.com | 2 |
| 13/10 12h49 | Connextion au tchatche.com | 11 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |