Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Psp 3.60 lire les jeux en iso et cso [Fermé]

openman57 - Dernière réponse le 7 janv. 2008 à 18:53
Bonjour,
je viens d'acheter une psp slim& light version 3.60 et je voudrais pouvoir jouer a des jeux telecharges en iso ou cso quelle est la marche a suivre?je vous remercie d'avance!
Lire la suite 

Psp 3.60 lire les jeux en iso et cso »

61 réponses
Réponse
+15
moins plus
Vous pouvez pas ! Il vous faut un "Customs Firmware"

Réponse
+7
moins plus
salu
g une psp 3.80 comme vous le saviez
pouvez vous me dire si je pe mettre des jeux telecharger sur psp

Réponse
+6
moins plus
je veux une explication tres facil les amis comment en peut faire des jeux sur ma psps 3.60

Réponse
+5
moins plus
Normalement, ça devrai s'afficher…

Regarde si ta carte mémoire n'est pas une contrefaçon avec ce lien :
http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tutoriaux-des-membres/19890-tuto-sony-memory-stick-pro-duo-contrefacon.html

Si c'est une contrefaçon, ça peux fortement venir de là… ;)

Sinon, je ne peux pas t'aider, à part en te demandant si tu as bien mis tes musiques dans le dossier "music" ! ^^

Bonne chance !

Réponse
+4
moins plus
Honnêtement, ça m'étonnerai qu'il t'ai dis ça s'il est policier ! XD

Mais bon, j'ai des amis dont les parents sont juges qui téléchargent des films sur "le bouriquet" ^^

Pour tes jeux gratuits (¬¬), va sur ce lien, inscrit-toi, et farfouille un peu sur le site, tu y trouveras ton bonheur… ;)
http://www.iso-psp.net/index.php?url=dl

Réponse
+2
moins plus
bonjour
si vous avez une psp slim&lite en 3.60 vous pouvez direct la mettre sur 3.71m33-2 avec le tuto qui est sur psp gen tres bien expliquer il faut une psp standar avec le custum firmware 1.50
prenez le lien
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5033
et en + c sans risque
bonne fete

Réponse
+2
moins plus
Salut,

Je rajoute que non ce n'est pas sans risque. Mais disons que les risques sont proches du zéro.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Moi aussi j'ai un PSP slim & lite 3.60, je voudrais aussi la downgrader pour lire des jeux téléchargés,légalement jveus dire^^
Mais j'ai appris que c impossible de lire des jeux téléchargés sur une PSP 3.60 à part si tu la met en 3.60 M33 après en 3.71 M33 puis en 3.71 M33-2 (Mais il faut avoir en ta possesion une PSP 1.5 ou ac le firware custom 1.5, sinn sa marche pa) car ac la 3.71 M33-2 il y a des fonctions de la 1.5 donc tu peux lire des jeux télécharger avec ! Mais surtout il faut suivre à la lettre les Tutos sur le site officiel de SONY !!!
Mais surtout il est interdit de télécharger des jeux .iso sans avoir le UMD original en sa possesion sinn ça peut-être une amende ou même une peine d'emprissonement :o Fais attention !

OPENMA - 11 nov. 2007 à 16:24
Bonjour,
oui merci j'avais bien compris qu'il fallait une psp appellé"fat" en 1.5!mais n'y aurait-il pas un autre moyen?
Lazarey- 24 nov. 2007 à 18:24
"je voudrais aussi la downgrader pour lire des jeux téléchargés,légalement jveus dire^^ "
Tu dis vraiment n'importe quoi. C'est pas beau de copier et de mentir. Si tu télécharge réellement tes jeux légalement, alors tu n'as pas besoin de downgrader.

" les Tutos sur le site officiel de SONY !!! "
Et oui, SONY encourage les possesseurs de psp au piratage. Ils expliquent même comment fabriquer une PSP à partir d'un vieux four micro-odne et d'un ventilateur.

"Mais surtout il est interdit de télécharger des jeux .iso sans avoir le UMD original en sa possesion sinn ça peut-être une amende ou même une peine d'emprissonement :o Fais attention !"
Ben voyons. Non, il est tout simplement interdit de télécharger des jeux iso, même si tu as les UMD car le moyen avec lequel tu les a obtenu est illégal. Si tu as les UMD, tu as seulement le droit d'en faire une copie pour toi et c'est tout.
Réponse
+1
moins plus
va voir sur pspgen tu aura tou les tuto

Réponse
+1
moins plus
il i a trè zexactemen 0.01% de chance ke votre psp soit briquer mai il existe un moyen de le faire kan votre psp é briker sur psp gen

Lazarey- 1 janv. 2008 à 15:38
on peut avoir le calcul stp.
Réponse
+0
moins plus
si le jeu contien un virus oui :s

Réponse
+0
moins plus
c'est quoi en fait un "FC"? je vois ça partt, mais je sais pas ce que c'est ^^
merçi à tous ;)
et puis pour downgrader la psp c'est bien joli mais moi j'en ai qu'une PSP ^^ dc je sais pas où je peux trouver une fat, 1.5, 'fin ce dont j'ai besoin pour la downgrader quoi ^^
merci!

Réponse
+0
moins plus
salu jai une psp 3.51 et je voudrai lire des jeux telecharger dessu commen on pe faire ?reponder moi svp merci

Arayel- 1 janv. 2008 à 16:27
Déjà demandé, déjà répondu…

(des fois il faut lire un tout petit peu le reste du forum ou même aller sur 5 ou 6 forums différents pour trouver la solution)

Donc, pour lire tes jeux téléchargés, tu les mets dans le dossier "ISO" de ta PSP que tu auras au préalable branché à ton ordinateur grâce à la connexion USB.

Tu éjectes ta carte mémoire de l'ordi, et tu commences à jouer après être aller dans le menu "jeux" de ta PSP… Mais là, plus besoin de te dire quoi faire. ^^
Réponse
+0
moins plus
Déjà, c'est "C.F" et pas FC… ;)

Ensuite, ça veux dire "Custom Firmewire"… Ça signifie que tu Firmewire a été customisé, modifié, pour avoir accès à plus de possibilités…

Réponse
+0
moins plus
Bonjours,
Pour installer le Custom Firmware 3.60 M33 sur une PSP Slim & Lite,Faut-il obligatoirement une PSP fat ,d'une Pandora's Battery et de sa Memory Stick Magique?
Merci d'avance,

loulou_kenworth- 1 janv. 2008 à 23:26
bonjour,

si c'est du 3.60 que tu veux regarde ce tuto :

http://www.home-psp.com/forums/showthread.php?t=14
Réponse
+0
moins plus
slt jaimerai savoi komen kon fe pr mettre un jeux cso sur psp

che pa komen faire alor aider moi c une version 3.73

s.v.p merciii d''avance
!!!!!!!!

Arayel- 4 janv. 2008 à 10:00
Dans le dossier "ISO" de ta PSP…
Réponse
+0
moins plus
slt jaimerait savoir si il existe un logiciel a mettre sur la psp qui permet de lir les homebrew*
sachant que jai le frimware oficiel 3.80 jai la possibiliter de repasser en 2.0 grace a un jeu

autrement comment voir les vidéo sur you tube ou un autre site

et je voudrait aussi pouvoir écouter skyrock mais les autre station ne m'intersse pas

répondez moi vite svp

Réponse
+0
moins plus
Bonjours,
Pour installer le Custom Firmware 3.60 M33 sur une PSP Slim & Lite,Faut-il obligatoirement une PSP fat?
Y'a t-il un autre moyen d'installer un autre éventuelle custom sur PSP Slim sans Psp fat?

Réponse
+0
moins plus
Non, il faut obligatoirement avoir une psp fat (meme pour passer directement en 3.71 M33 ou 3.71 M33-2)

Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai une psp fat en version 3.80
et je voudrait lire desus diverses applications qui sont sur le site www.psp-actif.fr
merci

Ce document intitulé « psp 3.60 lire les jeux en iso et cso » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
psp 3.60 lire les jeux en iso et cso - page 2