|
|
|
|
Posté par
openman57, le mardi 6 novembre 2007 à 21:10:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Moi aussi j'ai un PSP slim & lite 3.60, je voudrais aussi la downgrader pour lire des jeux téléchargés,légalement jveus dire^^ Mais j'ai appris que c impossible de lire des jeux téléchargés sur une PSP 3.60 à part si tu la met en 3.60 M33 après en 3.71 M33 puis en 3.71 M33-2 (Mais il faut avoir en ta possesion une PSP 1.5 ou ac le firware custom 1.5, sinn sa marche pa) car ac la 3.71 M33-2 il y a des fonctions de la 1.5 donc tu peux lire des jeux télécharger avec ! Mais surtout il faut suivre à la lettre les Tutos sur le site officiel de SONY !!! Mais surtout il est interdit de télécharger des jeux .iso sans avoir le UMD original en sa possesion sinn ça peut-être une amende ou même une peine d'emprissonement :o Fais attention !
|
Bonjour,
tg tu te fera jamé séré |
salut
alor comment fér pour métre un jeux dans ma psp slim ??? si vout pouvé me le dir sa seré sinpa mérçi |
Il te suffit d emprunter une psp en custom firmware ou 1.5 et de faire avec une pandora battery pack et une magic memory stick...
Y a un tuto bien fait sur pspgen.fr... Mais il te faut de toute façon une psp deja flashée pour flasher la tienne... |
salut il y a aucun risque pour la psp de le faire ? |
tu peut me dir si sur ma psp slim 3.60 enfin plutot coment je fai pour pouvoir jouer a mai jeux telecharger en iso merci c cool |
va voir sur pspgen tu aura tou les tuto |
je pe craker ma psp 3.60 sans psp fat meme si c interdi par des logiciels jemenfou
|
Salut
S'il vous plait vous n'auriez pas l'adresse d'un site ou je peux telecharger des jeux directement en .iso ou en .cso ou .rar ! Sans telecharger les torrents et suivre tout les machins de telechargement
|
vou savé pa kommen en pe mettre le droit de l auteur sur un jeu psp????????????????????
|
Olala tous les noob qui veulent pirater se sont reunis ici...C'est interdit de telecharger des jeux et c'est interdit de diffuser des adresse de site mettant en telechargement des iso ou cso ou rar ou peu importe le nom par lequel vous l'appelez vous n'avez pas le droit!
continuer comme ca en mettant des messagessur desforums et vous vous ferez chopé grace a vos IP et se sera la tole et l'amende (et si c'est pas vous parce que vous etes mineur, c'est votre responsable legal et vous c'est prison a vos 18 ans ptet meme voir 16) Alors arretez ca! |
salut tout le monde j ai une psp 3.80 j ai telecharger des isos sur ifrance comment les faire marcher
|
bonjour je v avoir une psp slim et je ve savoir coment mettre des musique dans la psp. |
il te suffit de conecter ta psps avec l ordi grace a 1 cable usb pui tu rentre dan music et tu copi et colle dan le fichier les musike ke tu veux |
il sufi que tu met un jeu dans la psp et après tu lance le jeu telecharger
ca marche j ai déja essayer @+++ |
ke fai ton si jamai on a une version 3.72 |
j'ai une psp 2.71
comment je peut la downgrader.? |
slt, comment je peux installer un fc sur une psp slim fw 3.80?
merci |
jaimerai savoir comment on met iso sur un PSP version 3.72 |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 07/03 11h34 | Modèles de documents en ligne | e-administration |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 31/08 12h46 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG | Gravure |
| 21/11 21h24 | Psp slim neuve en 3.72 officielle jeu iso | 35 |
| 12/04 15h44 | Probleme psp 3.40 oe-a fichier .cso | 5 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | GX Transcoder - Logiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Maxtor OneTouch 3 600 | Catégorie: Disque dur | 416.93 € Amazon.fr |
![]() | Seagate Momentus 5400.3 60 | Catégorie: Disque dur | 59.82 € Compufirst |
![]() | Sony Playstation 3 (60 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 3 (60 | Catégorie: Console de jeux |