Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Itunes/chargement musique gsm

dafodil, le mardi 6 novembre 2007 à 20:59:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire: ai surfer sur itunes, ai chargé musique, veux charger une chanson sur mon portable (samsung)
Apparement le format ditunes ne le permet pas.

Thx.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

kloksoseon1987, le lundi 28 juillet 2008 à 17:05:14

Comment fair pour telecharger du la musique et des videos sur mon portable SGH-S500I merci

Répondre à kloksoseon1987
Charger musique sur mon ordi (Résolu) je n'ai aucune musique sur mon ordi comment je fais pour en charger et ensuite les charger lecteur merci je suis nulle je sais www.commentcamarche.net/forum/affich-3203072-charger-musique-sur-mon-ordi
[iTunes] - Téléchargement musique Bonjour, j'ai entendu dire que lorsque l'on télécharge de la musique sur iTunes, seul les iPod pouvait lire les musiques téléchargées... est-ce vrai ou pas?? ce serait dommage de payé de la musique... et si un jour je décide de changé de lecteur MP3... www.commentcamarche.net/forum/affich-4546114-itunes-telechargement-musique
IPOD SHUFFLE peut marcher sans ITUNES! GraceA BON jai eu plein de probleme pour télécharger le ITunes ! J'ai navigué sur internet et jai trouvé PAR MIRACLE !!!!!!! un autre programme qui peut remplacer itunes !!!!! ''iShuffle fonctionne parfaitement avec l'iPod shuffle '' IShuffle est un FREEWARE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4428464-ipod-shuffle-peut-marcher-sans-itunes-gracea
Ipod sans iTunesSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
Itunes dossier Musique ni trouvé ni créerBonjour, Je suis sous Windows Vista 32bits, il y a quelques temps je me suis acheter un Ipod Touch. J'ai telecharger et installer Itunes mais quand je l'ai executer: "Le dossier Itunes est requi mais il ne peut être ni trouvé ni créé. Ce dossier est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5310313-itunes-dossier-musique-ni-trouve-ni-creer
ITunes, Charge CPU, son qui sauteITunes, Charge CPU, son qui saute : J'ai mis du temps à cerner le phénomène mais je trouves pas la raison, help ! J'utilise iTunes version 7 avec une base conséquente (24000 titres). Voilà ce qu'il se passe: - Sur un petit PC de bureau équipé d'un CPU... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244186-itunes-charge-cpu-son-qui-saute
Ajouter musique sur iTunes sans tout effacer (Résolu)Bonjour a tous !! Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des musiques sur mon iPod depuis iTunes sans effacer l'intégralité de mes chansons, sachant que je me trouve actuellement sur un autre PC ! Je voudrais aussi savoir s'il est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3283809-ajouter-musique-sur-itunes-sans-tout-effacer
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur audio avancé. Il prend en charge les formats audio suivants : CD Audio, AAC, MP3, Apple Lossless, ainsi que les fichiers WMA non protégés. Il permet de lire, de gérer sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes