Bonjour,
je voudrai savoir comment on fait pour connaitre les heure de connexion à msn !!
je sait qu'on peut le faire mais je ne sait pas comment !!
help me please !
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant :
L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN
Première solution
Compléments
Alternative
Problème de connexion MSN
Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...
Enfaite le problème c'est que mon père gère mes heure de connexion mais je ne sait pas ou il va pour pour pouvoir me dire combien de tant il me reste !! il va regarder quand mon adresse est déconnecté !!
Ok !! tu n'as pas internet en illimité en gros ?! avec messenger + tu peu communiquer avec tes contact en restant hors ligne mais bon si les heures sont limitées pour internet il verra forcement le dépassement a la facture
ok biensur tu installe msn + disons maintenant il fonctionnera pas pour te dire ya 3 mois tel ami ta rayé de sa liste ca c clair!!!!
mais disons tu l'installe là ! tu vera qui te possede dans s liste de contact et quelle est l'heure ou il etait en ligne