Se ke je ve dire c komen je peu réussir a paginer tout mon doc san passer par la numérotation de tte lé feuilles
(c pr le b2i, je ss pa terrible en traitemen de texte)
merci davance ^^
Bonsoir.Tu ouvres le fichier que tu veux mettre enforme
clic sur format
page
une fenêtre s'ouvre
Dans cette page tu peux alors choisir pour ton fichier
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
... mais surtout tu essaies d'écrire ton doc en bon français, sinon ton lecteur ne verra même pas que tu as paginé ...
Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond
Voila moi aussi je galère. Je n'arrive pas à mettre les numéros au bas des pages. Il y en a 150 et je préférerais que cela se fasse automatiquement.Comment faire ? Quelqu'un peut il m'aider ? Je suis sur la version open office.org Writer. Merci pour vos précieux conseils.
Flobetty
Je suppose que Writer, comme son grand frère Word, propose à ses utilisateurs une Aide incorporée, non ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Oui mais ils n'expliquent pas clairement...enfin bon moi c'est bon je me suis rabattue sur world (depuis le pc familial) ,mais si je dois refaire une pagination je voudrais (si possible) des explications claires et précises... merci !
J'ai la réponse pour numéroter les pages de 1 à ......
Tout d'abord aller dans "insertion" puis cliquer sur pied de page puis sur "standart". Placer le curseur sur la marge du bas à gauche ou à droite selon l'endroit où vous voulez que s'inscrive le numéro. Ensuite aller de nouveau sur "insertion" puis descendez sur "champs". On vous propose alors plusieurs choses. Cliquez sur "numéro de page". Voila c'est terminé, vos pages se numéroteront toutes seules.
J'espère que cela vous aidera, c'est exactement ce qu'il faut faire pour numéroter.
Florebetty