Posez votre question Signaler

Pagination [Résolu/Fermé]

mouchkipete 1Messages postés mardi 6 novembre 2007Date d'inscription 6 novembre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 20:29
coucou, je galère un peu et je ne sais pas comment faire pour paginer automatikemen ac open office
merci d'avance pr votre aide
Lire la suite 
Réponse
+454
moins plus
J'ai la réponse pour numéroter les pages de 1 à ......
Tout d'abord aller dans "insertion" puis cliquer sur pied de page puis sur "standart". Placer le curseur sur la marge du bas à gauche ou à droite selon l'endroit où vous voulez que s'inscrive le numéro. Ensuite aller de nouveau sur "insertion" puis descendez sur "champs". On vous propose alors plusieurs choses. Cliquez sur "numéro de page". Voila c'est terminé, vos pages se numéroteront toutes seules.
J'espère que cela vous aidera, c'est exactement ce qu'il faut faire pour numéroter.
Florebetty

anonyme- 13 avril 2012 à 17:22
je n'ai pas standard dans insertion
mo- 17 avril 2012 à 12:51
genial ! merci
morganne- 27 avril 2012 à 14:16
Je peux savoir moi ce que sa veut dire paginer ?? silvousplait <3
Raymond PENTIER 33602Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 1 septembre 2015 Dernière intervention - 27 avril 2012 à 19:08
Pour savoir, deux solutions :
1) Tu consultes le dictionnaire ou internet
2) Tu relis attentivement le post #19 du 4 mars 2009 à 17:43

Le post 19 là :
http://www.commentcamarche.net/forum/oldest/3975679-pagination?full#19
amandine- 2 mai 2012 à 20:29
et comment fait-on pour trouver ce post n° 19 du 4 mars 2009 à 17h43...car j'ai beau suivre les explications que je trouve ici, rien n'est fait à tous mes bas de pages, il y a "numéro de page" qui apparait...aidez moi s'il vous plait
Réponse
+50
moins plus
... mais surtout tu essaies d'écrire ton doc en bon français, sinon ton lecteur ne verra même pas que tu as paginé ...

Réponse
+25
moins plus
Voila moi aussi je galère. Je n'arrive pas à mettre les numéros au bas des pages. Il y en a 150 et je préférerais que cela se fasse automatiquement.Comment faire ? Quelqu'un peut il m'aider ? Je suis sur la version open office.org Writer. Merci pour vos précieux conseils.
Flobetty

Réponse
+15
moins plus
Oui mais ils n'expliquent pas clairement...enfin bon moi c'est bon je me suis rabattue sur world (depuis le pc familial) ,mais si je dois refaire une pagination je voudrais (si possible) des explications claires et précises... merci !

Réponse
+9
moins plus
Salut. S'il vous plait aidez-moi à réussir la pagination avec open office

Réponse
+9
moins plus
Je suis sur OpenOffice.org 2.3.1 (désolée du retard...)

Raymond PENTIER 33602Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 1 septembre 2015 Dernière intervention - 4 mars 2009 à 16:49
cf post 15
Réponse
+8
moins plus
Bonjour ,comment fait-on pour paginer automatiquement (c'est-à-dire sans être obligé de faire toutes les pages 1 par 1)

Raymond PENTIER 33602Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 1 septembre 2015 Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 20:05
logiciel ?
version ?
Réponse
+8
moins plus
Oui comme sa c'est pas mal mais personnellement je préfère sur world... enfin merci j'ai la technique (qui marche super bien d'ailleurs )

Réponse
+6
moins plus
Bonsoir.Tu ouvres le fichier que tu veux mettre enforme
clic sur format
page
une fenêtre s'ouvre
Dans cette page tu peux alors choisir pour ton fichier
transat

Réponse
+6
moins plus
Je suppose que Writer, comme son grand frère Word, propose à ses utilisateurs une Aide incorporée, non ?

Réponse
+6
moins plus
Bonsoir

il faut faire F5 qui vous ouvre la fenêtre "navigateur", et vous pourrez demander la page où vous voulez allez

Zamette

Réponse
+5
moins plus
solution simple

vous avez écrit un texte sans pagination ? vous voulez le faire ?
1) ouvrez un document vierge
2) cliquez sur pied de page
3) cliquez sur numéro de page dans champs : un numéro s'affiche dans le pieds de page
4)faites une copie de votre texte dans le dossier vierge

si quelqu'un a une solution pour retrouver une page bien déterminée au lieu de dérouler tout le document me rendra grand service . merci.

Réponse
+4
moins plus
Bonjour.Que veux tu dire par paginer automatiquement avec open office?transat

Réponse
+4
moins plus
En consultant l'aide (touche F1)

Ce document intitulé «  pagination  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.