Bonsoir,
J'ai créé un serveur TeamSpeak sur mon ordi avec TeamSpeak Serveur et j'ai utiliser No-IP pour attribuer une adresse fixe au serveur.
A son installation TeamSpeak Serveur m'a donné les mdp admin & superadmin. Une fois sur le TS j'ai révoqué mes droits sans le savoir. Est-ce qu'il est possible de rétablir ce qui me revient de droit ? (Wah le jeu de mot.)
J'ai ré-installé TeamSpeak Serveur & No-IP. Sans succès. J'ai accès à une page d'admin :
http://localhost:14534/index.html
Mais j'vois pas comment je peux me remettre les droits...
EDIT : C'est principalement pour créer des (sous-)channels permanents et kicker/ban les indésirables.
Merci de m'aider.
Bonne soirée.

Voilà il y a quelque temps j'avais voulu créer un serveur TS pour ma guilde, j'avais installé TS server mais je n'avais pas noté les mots de passe admin & superadmin, du coup, j'ai vite abandoner l'idée de le faire ^^
Mais dernièrement, on allait sur celui d'une autre guilde, la guilde ayant delete, plus de TS... Donc j'ai essayer de reprendre mon idée de le faire... Malheureusement, même si mon logiciel était désinstallé, en le réinstallant il ne me donne toujours pas ces mdp... Donc j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment je pourrais faire pour les récupéré et pouvoir enfin créer mon TS perso pour ma guilde :)
Merci d'avance, à bientôt, Maguy.
J'ai installé TS serveur. Quand je suis aller dans l'administration, sans faire exprès, j'ai enlevé mes droit de superadmin donc, maintenant, j'aimerais effacer mon TS serveur mais je peux plus.
Merci pour votre aide
a+++
De Geronimo