Bonjour,
Bonjour,
Comme la plus part des gens, je souhaiterai aussi recevoir à l'adresse ff-maybach@hotmail.fr, le fichier : ALCXWDM.SYS
Meci d'avance.Cordialement Florian
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file").
Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ?
Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation).
Pour...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit.
Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Bonjour jee souhaitré obtenir ce pilote car un ordi sans son n'eeest pas un ordi pourrié me l'envyé a cett adresse b_davis774@hotmail.fr merci de m'aider
Bonjour. un porbleme identique : j'ai besoin du fichier "ALCXWDM" pour completer l'installation du carte son. aidez moi svp en m'envoyant le fichier à cette adresse : hakanelhabib@yahoo.fr . merci d'avance !!
Moi ossi g un probleme de son j'ai plu aucun son rien ne marche kel kunkun pourrai m'aider svp j'orré besoin du fichier ALCWCDM mon emailo c seanpaulledemon@hotmail.fr
Slt moi aussi je n'ai pas de son sur mon ordi kan je réinstale le driver il me diz qu'il faut le fichier alcxwdm.si kelkun pouvais me lanvoyé.merci davance
j'ai moi aussi du mal à trouver ce fichier : ALCXWDM.SYS AC 97 realtek
Seriez plus que formidable de mele faire parvenir à cette adresse svp merci
nathalie.dupays@gmail.com