Petit jeu qui ram (X-moto)

Fermé
schumi212 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 6 nov. 2007 à 19:59
 DBDesign97442 - 10 oct. 2010 à 11:01
voila je possede un ordinateur portable fujitsu siemens avec un processeur intel centrino duo, une carte graphique ati x1400 et 2go de ram et malgrès cette configue un petit jeu (X-moto) qui ne prend pas beaucoup de ressource ram quand meme, est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution.merci
A voir également:

4 réponses

Petit jeu qui ram (X-moto) mroc fes hay wafa 077201437
0
et bien ecoutes c'est exactement la même chose pour moi alors que des jeux beaucoup plus evolués marchent très bien je suis aussi très ralenti avc ce je alors que je possède la même config :Centrino duo,2Go et une ati1600,je pense qu'il s'agit peut-etre de Vista car ce jeu marchait très bien avant,comment remedier a ca?
0
moi pourtant il marche tres bien x-moto je suis meme en train di jouer si vous voulez avoir de meilleure reponce parler moi sur msn:
lil_moise_le_pro@hotmail.fr
0
DBDesign97442
10 oct. 2010 à 11:01
Salut, J'ai le meme probleme avan x-moto fonctionner a merveille, je les plus jouer pendant 5 mois au moin et la je l'installe et il Ram, c'est impossible de jouer.
Si vous pouvez me dire comment regler ce probleme car j'ai vraiment envie de rejouer.
Ps: je possede Windows 7
0