Rechercher : dans
Par :

Codecs avs

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 19:10:50 shadolow, le 6 nov 2007 à 19:44:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je tente d'installer le programme avs videos converter et après installation est affiché les codecs vidéos n'ont pas été trouvés.
quelqu'un peut-il m'aider?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « codecs avs » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

avsmedia, le 30 nov 2007 à 10:14:09

Bonjour,

Pouvez vous précisez quel fichier уе avec quel codec vous avez essayé de convertir?

Car normalement tous les codecs supportés installent avec le programme. Vous povez verifier et télécharger les codecs supportés ici http://www.avsmedia.com/downloads/codecs.aspx

Bien Cordialemnt

Répondre à avsmedia

2

sabbah, le 21 déc 2008 à 15:12:59

Svp avs videos converter 6 merci

Répondre à sabbah

3

sabbah, le 28 déc 2008 à 01:19:32

Bonjour,
je tente d'installer le programme avs videos converter 4 et après installation est affiché les codecs vidéos n'ont pas été trouvés.
quelqu'un peut-il m'aider svp

Répondre à sabbah

4

unnamed, le 29 déc 2008 à 17:49:08

Moi non plus je n'ai pas trouvé :s les codec n'ont pas été trouvé car je pense que c'est une version ancienne ...

mais peut etre est-il toujours possible de les télécharger ?

peut etre la dedans : http://www.free-codecs.com/

Répondre à unnamed

5

tomb_raider02, le 4 jan 2009 à 18:56:59

Bonjour,

j'ai un programme pour faire des diapo video et photos. Mais depuis que j'ai reformater mon ordi et ajouter une carte graphique plus performante, il y a certaine vidéo que je n'ai plus l'image lorsque je veut le lire avec ce programe. mais lorsque je le lit sur le "windows média", j'ai l'image. Tous les vidéo sont en format "avi". Peut etre me manque-t-il des codecs vidéo. J'ai vu sur le site le programme "gspot", un programme qui nous permet de voir les codecs manquant, mais il et en anglais et ne sait pas du tous comment l'employer.
Pouvez-vous m'aider ?

Répondre à tomb_raider02

6

Djadjattaque, le 19 mar 2009 à 19:10:50

Google ... Outils linguistiques ... Anglais à Francais ... insérer le lien ? Bon , copier-coller ... Ah voila la page en Français ;)

Répondre à Djadjattaque