Posez votre question Signaler

Codecs avs [Résolu]

shadolow - Dernière réponse le 19 mars 2009 à 19:10
Bonjour,
je tente d'installer le programme avs videos converter et après installation est affiché les codecs vidéos n'ont pas été trouvés.
quelqu'un peut-il m'aider?
Lire la suite 

Codecs avs »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Google ... Outils linguistiques ... Anglais à Francais ... insérer le lien ? Bon , copier-coller ... Ah voila la page en Français ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pouvez vous précisez quel fichier уе avec quel codec vous avez essayé de convertir?

Car normalement tous les codecs supportés installent avec le programme. Vous povez verifier et télécharger les codecs supportés ici http://www.avsmedia.com/downloads/codecs.aspx

Bien Cordialemnt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp avs videos converter 6 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je tente d'installer le programme avs videos converter 4 et après installation est affiché les codecs vidéos n'ont pas été trouvés.
quelqu'un peut-il m'aider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus je n'ai pas trouvé :s les codec n'ont pas été trouvé car je pense que c'est une version ancienne ...

mais peut etre est-il toujours possible de les télécharger ?

peut etre la dedans : http://www.free-codecs.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,

j'ai un programme pour faire des diapo video et photos. Mais depuis que j'ai reformater mon ordi et ajouter une carte graphique plus performante, il y a certaine vidéo que je n'ai plus l'image lorsque je veut le lire avec ce programe. mais lorsque je le lit sur le "windows média", j'ai l'image. Tous les vidéo sont en format "avi". Peut etre me manque-t-il des codecs vidéo. J'ai vu sur le site le programme "gspot", un programme qui nous permet de voir les codecs manquant, mais il et en anglais et ne sait pas du tous comment l'employer.
Pouvez-vous m'aider ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « codecs avs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook