rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ligne vert et violet sur mon ecrant!!!

Math, le mardi 6 novembre 2007 à 18:33:03
Bonjour,

Il y a quelque temps tous allais bien sur mon pc. Du jour au lendemain j'ai des lignes verticals vertes et violettes qui sont arrivée sur mon écrant et cela quoi que je fasse (jeux, videos, fenêtre Windows et même sur le bureau). Tous est lisible mais dès que je bouge une fenêtre elle devien de plus en plus foncer et c'est que lorsque je la baisse et la remonte qu'elle redevien lisible) Cela ne peux pas venir de mon ecrant parceque lorsque je le demarre en mode sans echec tous marche parfaitement. J'ai pensé aux pilotes de ma cg mais rien a faire, ca ne marche toujours pas...

Pour info j'ai un P4 de 3,2 GHz qui tourne sous XP avec 1go de ram et une 6600 GTX.

SVP NEED HELP... Je ne sais plus quoi faire :'(

Merci d'avance pour vos réponse :)
Répondre à Math  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rama1, le mardi 6 novembre 2007 à 19:41:39
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème il y longtemps lorsqu'un copain avait changé son écran. La résolution des deux écrans n'étant pas la même, avec le pilote fait pour le 15"", il avait saturé son écran avec un écran en dépannage à 14"!
Regarde du côté des propriétés avancées de l'affichage. Tu peux aussi baisser l'accélération matérielle mais vérifie ta connexion pc vers écran.
Répondre à rama1
Ligne verte dans écran acl (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv 37" Acl full Hd 1080 et il y a une ligne verte la grosseur d'un cheveu qui traverse l'écran de haut en bas. Qu'elqun a une réponse à cà. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4446270-ligne-verte-dans-ecran-acl
Pixel mort-la ligne verte! (Résolu)Bonjour,j'ai un portable 'toshiba-serie pro-4200' et j'ai une jolie LIGNE VERTE sur mon ecran!..je pense a un pixel mort!..y a t-il un logiciel 'reparateur de pixel' valable (et gratuit!) en sachant que mon toshiba es... www.commentcamarche.net/forum/affich-4053334-pixel-mort-la-ligne-verte
HTML - Ligne verticale (Résolu)Bonjour, J'aimerai mettre une ligne verticale au milieu de la page de mon site pour le diviser en deux colonnes et écrire dans chacune d'elles # . Il n'y aurait pas une balises capable de faire ceci ? Merci =) www.commentcamarche.net/forum/affich-8155815-html-ligne-verticale
Sed - Introduction à SED - Part IISED - The Stream EDitor - Part II Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9559-sed-introduction-a-sed-part-ii
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmesUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-windows-2000-affichage-ajout-suppression-de-programmes
Mise en veille / Activation d'un écranMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran
Comment supprimer les lignes vertes sous Word (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les lignes vertes qui soulignent mon texte afin de souligner une erreur. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2887301-comment-supprimer-les-lignes-vertes-sous-word
Ligne et points Violet et vert sur mon ecrant (Résolu)Bonjour, Il y a quelque temps tous allais bien sur mon pc. Du jour au lendemain j'ai des lignes verticals vertes et violettes qui sont arrivée sur mon écrant et cela quoi que je fasse (jeux, videos, fenêtre Windows et même sur le bureau). Tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3974090-ligne-et-points-violet-et-vert-sur-mon-ecrant
Écran en danger (Résolu)écran en danger Bonjour à tous, j'ai visiblement un problème avec mon ordinateur portable un Dell inspiron 9200. voilà 3 mois environ que d'affreuses lignes verticales (jaunes ou violettes) prcourent mon écran à des places plus ou moins... www.commentcamarche.net/forum/affich-3565615-ecran-en-danger
Alcatel Temporis 500 Pro BeigePrésentation du numéro appelant, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Nb de lignes (affichage):3,,Écran rétro-éclairé,,Nombre de combinés inclus:1,Prise pour mains-libres,Répertoire,Nombre de sonneries:8,Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-500-pro-beige-646970-fiche-technique
Sony NW-E003FV 1 Go FM VioletE 003 003 FV 003FV 003FV ,USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Écran,Type d'écran:1-line OLED display,Couleur:Violet,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:1024 MB,Formats de lecture:ATRAC, MP3 and... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nw-e003fv-1-go-fm-violet-609818-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Ligne vert et violet sur mon ecrant!!! »