Rechercher : dans
Par :

Impossible de voir des video sur internet

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 14:52:42 zelda2, le 6 nov 2007 à 18:31:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, lorque je veux voir une video sur internet rien ne se passe je ne vois pas la video se charger.

Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme?

Merci d'avance ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Impossible de voir des video sur internet » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Voir Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

klesk, le 6 nov 2007 à 18:35:30

Bonjour,

peut tu préciser sur quel site, quel type de video, ...

précise un peu plus ton probleme.

Je vois que tu possède firefox c'est très bien mais cela fait t'il la même chose sur IE ??

Répondre à klesk

2

zelda2, le 6 nov 2007 à 19:13:43

J'ai le meme probleme sur internet explorer le lecteur windows media player est "pret" mais en apuyant sur play rien ne se passe.

Répondre à zelda2

3

klesk, le 6 nov 2007 à 19:18:15

Reinstall WMP ca va te remettre a jour tes codecs.

si c'est pas mieux donne un exemple de ladite vidéo. ;)

Répondre à klesk

4

kachililou, le 6 nov 2007 à 19:21:32

Si tu vois le logo de quicktime player avec un point d'interrogation dessus alors je pense que j'ai le même problème que toi..

Répondre à kachililou

5

zelda2, le 6 nov 2007 à 20:39:11

Je ne peux pas desistaller WMP mais en essayant de le reinstaller il me dit qu'il existe une version plus recente installé sur mon pc alors que j'ai telechargé la v11

Répondre à zelda2

6

klesk, le 6 nov 2007 à 21:08:00

Bonjour,
panneau de config -> ajout/suppresion de programme -> ajouter ou supprimer des composant windows.

puis resintall WMP sinon install des codec .wmv

ton probleme vient uniquement avec le lecteuf web WMP ou les autre aussi ?

Répondre à klesk

7

zelda2, le 6 nov 2007 à 21:14:17

J'ai vista et je trouve pas ajouter ou suprimer des composant windows.
Pour les autres lecteurs je ne sais pas car c'est wmp ki se met automatiquement sur la pge web.

Répondre à zelda2

8

zelda2, le 8 nov 2007 à 19:35:47

J'ai oublié de preciser que le probleme vient bien du lecteur WMP car je peux voir des videos comme sur le site de you tube où ce n'est pas ce lecteur et j'ai le probleme aussi lorsque c'est pour écouter seulement de la musique car sur le site de NRJ ça marche pa non plus.

En esperant trouver la solution a mon pb.

Répondre à zelda2

9

s i s, le 9 nov 2007 à 13:09:21

Alors y'a un problème flash player connu sur Vista pour les Video
va sur le site suivant
http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_pl­ayer.htm

appui sur
Windows : uninstall_flash_player.exe (178 Ko)

Il te desinstalle Flash, ensuite il faut le reinstaller

Va sur le lien en dessous, ensuite appui sur Installer Maintenant

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod­_Version=ShockwaveFlash

S I S

Répondre à s i s

10

lolo, le 12 sep 2009 à 14:52:42
  • +1

Bonjour,
moi aussi je n'arrive pas à lire les vidéo sur internet pourtant c'est windows 98 on a essayer de téléchercher flash player met sa ne marche pas pourvez vous m'aidez SVP merci d'avence

Répondre à lolo