rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Finaliser un cd sur le camescope DC100

cdegobi, le mardi 6 novembre 2007 à 18:12:52
Bonjour,
je ne sais pas comment on finalise un cd sur le camescope DC 100! je les ai formatés sous le format VR me semble t'il!
je pense que c'est pour ça que je ne peux pas les finaliser!
Comment faire alors pour les lire sur mon ordinateur?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à cdegobi  Signaler ce message aux modérateurs
Canon DC-100Zoom optique 25x, Zoom numérique 1000x, 410 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Type d'Ecran:LCD,Dimensions de l'écran:2.7 inch,Résolution de l'écran:112000 pixels,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Nombre efficace de pixels:0.45 Mégapixels,Nombre total de... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dc-100-570435-fiche-technique
Camescope sony DCR SR32 (Résolu)Bonjour, Quelqu' un a t(il des conseils sur le camescope Sony DCR-SR32? Ets-ce un bon achat? Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3609520-camescope-sony-dcr-sr32
Drivers camescope sony dcr-trv27e (Résolu)bonjour, ma mère ne trouve pas le cd des drivers et pixela imagemixer pour que je puisse remonter les films du camescope sony DCR-TRV27E vers mon ordinateur. quelqu'un peut-il m'aider??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2337045-drivers-camescope-sony-dcr-trv27e
Camescope sony dcr-hc28e (Résolu)Bonjour, je n'arrives pas a connecter mon camescope sony dcr-hc28e sur mon pc. le camescope a été acheté sans cd. avec le cable usb le pc affiche "peripherique inconnu" question: est ce que je dois utiliser un autre cable type firewire ou me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4033065-camescope-sony-dcr-hc28e
Perte de cd d'installation de mon camescope (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon camescope sony DCR-HC19E PAL Jarrive pa a lire mes videos ,comment je vais faire pour recuperer mon cd d'instalation merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6847922-perte-de-cd-d-installation-de-mon-camescope
Comment installer Macromedia Flash Player? (Résolu)Bonjour, J'ai un caméscope Sony DCR-HC96, j'ai un CD à installer, je l'ai fait, et dedans j'ai un logiciel essentiel pour que je puisse transférer mes vidéos sur mon ordi: Picture Package. Il s'est installé, mais seulement, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4392352-comment-installer-macromedia-flash-player
Verbatim CDR 80 min 52x (100)Verbatim CDR 80 min 52x (100),52 x ,Verbatim CDR 80 min 52x (100) - Spindle de 100 CD-R Super Azo - 700 Mo - 80 minutes. www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-cdr-80-min-52x-100-511643697-fiche-technique
Media Range Professional Diamant CD-R full printable - 100erMedia Range Professional Diamant CD-R full printable - 100er,100 er ,MediaRange Professional Line Medien sind auf die hohen Ansprüche professioneller Duplikation abgestimmt. Professional Line steht für ein Höchstmaß an Zuverlässigkeit zu einem attraktiven www.commentcamarche.net/guide-achat/media-range-professional-diamant-cd-r-full-printable-100er-474354410-fiche-technique
Toutes les réponses pour « finaliser un cd sur le camescope DC100 »