Bonjour,
j'ai les simpson le jeu en ps2 et j'aimerais bien avoir des codes alors si vous en trouver beh envoyer moi un message merci a toute l'equipes CIAO
Salut, voici juste les pouvoire illimité= rond , gauche, droit, rond, carré = dans l'extra ou le bonus (au menu principal)
un son validera ton code
good délire
Salut si tu veux c est normal qu'il soit en anglais.parce que c est la version original.mais normalement dans le menu principal tu as le choix pour les langues.si tu peux pas changer de langues c est peut être le jeu qui est comme sa,ou c est peut être un problème ou ta version qui est comme sa je pense.voila ciao
Voilas moi jai eu le jeu les simsons et jsuis bloqué la ou le proffesseure va o pays des jeu videos et la ou jsuis bloqué c la ou il fo se servir des tuyau pour faire passer,bart dans un autre tuyau et sa ns soukl trop mon pote et moi
jjjhjkkjkjjjjjjjjjbhhkjj, le 30 jan 2008 à 10:50:39
Il faut utiliser la main de boudha de lisa et chercher la tactique mai moi aussi je suis bloque dans la danse contre dieu tu connais pa quel qun m aider
We moi ossi jsui blokey dc voila si tu pe me rep komen feire ba g mi mn blog en pseudo dc je ss bloker ou ya tt le tuo verre violet truk kom sa mai g mi les barre pr blokey et celle ke je pren je tombe ds le lac ver dc voila
martineloona@hotmail?fr, le 31 jui 2008 à 17:46:23
+4
Il y a + simple de lotre coté en face il y a 1 tuyo rose il fo ke tu aille dedan avc bart en utilisan le grapin et tu resortira d1 tuyo ver tu sote sur toi mem et c fé tu é debloK slt
Il faut que tu mette homer au bout du satélite,puis que tu fasse sauter bart sur l'aneau de la terre ensuite tu monte sur les plateforms qui bouge tu saute sur la soucoupe et tu tue le gars.
Salu la tactike tu met le premier tuyau en ba sur la premièr rangé le deuxième tou en hau sur la deuxième rangé et le troisième tou en ba sur la troisième
Si yan a ki son des probleme dan le monde des jeu video avec les tuyau il fo les metre de tel facon ke les couleur violet et bleu ne soi pa bouger avé vou dotre code silvouplait
Hello !!
Je suis bloqué sur le bateau militaire, quand il faut atteindre le soldat Burns!! ..Il y a un étage que je n'arrive pas à atteindre !??
Merci de m'aider !!!
Alex