Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Navigateur n'accepte pas les cookies [Résolu]

jaclain29 - Dernière réponse le 17 févr. 2012 à 18:58
Bonjour,
Mon navigateur est Firefox dernière version, page d'ouverture webmail, j'ai un message à chaque connexion " Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez–vous sur l'Assistance Orange."
D'après les conseils de Orange, j'ai activer l'option autoriser les cookies (plusieurs fois) sans résultat!
Comment règler ce problème?
Merci
Lire la suite 

Navigateur n'accepte pas les cookies »

23 réponses
Réponse
+5
moins plus
J'ai aussi le même problème,
Avec Safari (Apple) le problème est contourné
Mais je ne sais pas comment activer les cookies sur Firefox (mon navigateur est sensé permettre les cookies car j'ai mis accepter tout les cookies)...

Si quelqu'un a la solution .... je cherche depuis pas mal de temps ...

Amicalement,
Ascobole
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi aussi j'ai des problèmes avec la navigation orange je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie... j'ai suivi les conseils de l'assistance mais ca ne marche toujours pas... merci de m'aider si vous pouvez!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour
essaye cela
- allez dans le menu déroulant Outil d'Internet Explorer
- selectionnez Option internet
- selectionnez l'onglet Confidentialité
- cliquez sur le bouton Avancé..
- cochez la case Ignorer la gestion automatique des cookies
- cochez les cases Accepter sous les en-têtes Cookie interne et Cookies tierce partie
- enfin cochez la case Toujours autoriser les cookies de la session
patlarousse - 24 juin 2011 à 16:26
merçi lulu
c'est ok ça marche
Safari - 2 sept. 2011 à 20:36
Et avec safari comment soit-on faire et si c'est un iPad? Merci
louisa - 15 oct. 2011 à 20:08
merci lulu pour ces bons conseils
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
pour accepter les cookies avec firefox il faut aller dans "Outils" puis dans "Options" et enfin dans l'onglet "Vie privée"

a +
mathilde - 15 juin 2011 à 12:01
idem, meme soucis pr moi pas possible de me connecter a facebook, l encart "Cookies nécessaires

Votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer." apparait je suis allé dans option internet sur le panneau de config, dans outils pour retablir les cookies mais rien, et ca merde que sur facebook lol
kelly - 14 sept. 2011 à 10:21
j'ai le meme soucis avec facebook
nrinri - 17 févr. 2012 à 18:58
moi c'est pour yahoo facebook twitter google youtube jango tout quoi!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai le même problème, je l'ai fait mais ça ne marche pas...
bendias2007 - 3 nov. 2008 à 23:13
pour regler ce probleme sur mozilla!il faut :
aller sur outil
option
VIE PRIVEE
accepter les cookie!!!!!!!!!!!!!!
tintin - 13 déc. 2008 à 18:04
Bonsoir,

Désolé, mais le fait d'accepter les cookies dans Firefox 304 sous XP ne résoud en rien le problème.

Je planche la-dessus depuis pas mal de temps, mais rien n'y fait.
J'ai réussi sous Leopard par hasard sans vraiment comprendre ce qui s'est passé, mais pas sous windows

Alors si quelqu'un ou une à la solution je suis preneur

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'avais le même problème et ce, depuis que j'ai changé d'opérateur. J'avais SFR et là aucun problème, maintenant j'ai Orange et j'ai eu ce problème. Pour ma part la solution à été donnée par lulu1315. ça venait d'internet explorer qui est surement le navigateur par défaut si je ne dis pas de bêtise. Il faudrait changer le navigateur et mettre firefox par défaut ou alors autoriser les cookies dans IE comme expliqué plus haut.
Merci à ce forum qui me donne souvent la BONNE solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Après avoir essayé toutes ces méthodes nada tous les navigateurs( mozilla, I E et Safari) refuse les cookies et m'indique que soit je les accepte pas soit que le certificat de sécurité est invalide mais heureusement j'ai trouvé il suffisait de remettre la date et l'heure de Widows xp à jour LOL
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Après avoir essayé toutes ces méthodes nada tous mes navigateurs( mozilla, I E et Safari) refuse les cookies et m'indiquent que soit je les acceptes pas soit que le certificat de sécurité est invalide mais heureusement j'ai trouvé il suffisait de remettre la date et l'heure de Windows xp à jour LOL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'avais le probleme de devoir saisir mon mot de passe a chaque fois pour accéder a la messagerie orange et le message "votre navigateur n'accepte pas les cookie"

dans l onglet vie privée de firefox (outils/option), j'ai sélectionné "utiliser les param perso de l historique", ce qui fait apparaitre les options pour les cookies
puis
il y a une option "vider l historique a la fermeture", si elle est cochée, a droite il y a un bouton "parametres". il faut décocher "cookie" (sinon des que l on ferme firefox il supprime les cookie donc on a beau les autoriser, si il les supprime ca ne sert a rien !)

j ai toujours le message comme quoi le navigateur n accepte pas les cookies mais au moins je n ai plus le mot de passe a saisir a chaque fois

en esperant que ca aidera certains.
Max - 25 nov. 2010 à 21:56
Et avec IE vous savez si on peut faire la même chose ? Car à mon avis c'est pareil les cookies d'orange sont supprimés...
Pour moi malgré les modifications décrites dans "l"assistant Oange" ça ne fonctionne toujours pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous

J'ai eu le même problème sous firefox ,j'avais installer le module cookie édit qui a bloquer les cookies de tous les sites internet présent dans mon historique

Ce qui a fait que, même la case "accepter les cookies" de cochée ne change rien vue qu'il y a une liste rouge pour refuser les cookies.
Moustic - 3 janv. 2012 à 19:07
salut, j'essaie de me connecter sur le site de mon lycée, mais ça ne marche pas car on me dit que mon navigateur n'accepte pas les cookies, pourtant j'ai réglé mes navigateurs pour qu'ils les acceptent comme vous avez dit de faire..
si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait, merci
pierro - 18 janv. 2012 à 11:35
Comment Faire avec Opéra ??????
Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Navigateur n'accepte pas les cookies » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?