Rechercher : dans
Par :

Navigateur n'accepte pas les cookies

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 19:33:03 jaclain29, le 6 nov 2007 à 17:28:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon navigateur est Firefox dernière version, page d'ouverture webmail, j'ai un message à chaque connexion " Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez–vous sur l'Assistance Orange."
D'après les conseils de Orange, j'ai activer l'option autoriser les cookies (plusieurs fois) sans résultat!
Comment règler ce problème?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Navigateur n'accepte pas les cookies » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

Ascobole, le 26 déc 2007 à 17:19:17
  • +2

J'ai aussi le même problème,
Avec Safari (Apple) le problème est contourné
Mais je ne sais pas comment activer les cookies sur Firefox (mon navigateur est sensé permettre les cookies car j'ai mis accepter tout les cookies)...

Si quelqu'un a la solution .... je cherche depuis pas mal de temps ...

Amicalement,
Ascobole

Répondre à Ascobole

2

chantaldulys@hotmailfr, le 3 avr 2008 à 12:54:24

Mon pc n'est pas configures pour accepter les cookies
je n'arrive plus a lire mes messages msn
que faire?

Répondre à chantaldulys@hotmailfr

3

mat68, le 7 avr 2008 à 09:55:58
  • +1

Moi aussi j'ai des problèmes avec la navigation orange je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie... j'ai suivi les conseils de l'assistance mais ca ne marche toujours pas... merci de m'aider si vous pouvez!

Répondre à mat68

4

lulu1315, le 16 aoû 2008 à 12:35:28
  • +1

Bonjour
essaye cela
- allez dans le menu déroulant Outil d'Internet Explorer
- selectionnez Option internet
- selectionnez l'onglet Confidentialité
- cliquez sur le bouton Avancé..
- cochez la case Ignorer la gestion automatique des cookies
- cochez les cases Accepter sous les en-têtes Cookie interne et Cookies tierce partie
- enfin cochez la case Toujours autoriser les cookies de la session

Répondre à lulu1315

10

VP23, le 22 aoû 2009 à 16:25:30

J'ai le même problème et cette procédure ne marche pas, ni celle de cookies niveau moyen ou bas.

Répondre à VP23

5

Eve, le 11 sep 2008 à 17:26:42

Pour accepter les cookies avec firefox il faut aller dans "Outils" puis dans "Options" et enfin dans l'onglet "Vie privée"

a +

Répondre à Eve

6

nevae, le 8 oct 2008 à 19:36:19
  • +2

J'ai le même problème, je l'ai fait mais ça ne marche pas...

Répondre à nevae

7

bendias2007, le 3 nov 2008 à 23:13:27

Pour regler ce probleme sur mozilla!il faut :
aller sur outil
option
VIE PRIVEE
accepter les cookie!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à bendias2007

8

tintin, le 13 déc 2008 à 18:04:15
  • +2

Bonsoir,

Désolé, mais le fait d'accepter les cookies dans Firefox 304 sous XP ne résoud en rien le problème.

Je planche la-dessus depuis pas mal de temps, mais rien n'y fait.
J'ai réussi sous Leopard par hasard sans vraiment comprendre ce qui s'est passé, mais pas sous windows

Alors si quelqu'un ou une à la solution je suis preneur

Merci d'avance

Répondre à tintin

9

anonymus Céline, le 28 déc 2008 à 08:47:28
  • +1

Bonjour,
j'avais le même problème et ce, depuis que j'ai changé d'opérateur. J'avais SFR et là aucun problème, maintenant j'ai Orange et j'ai eu ce problème. Pour ma part la solution à été donnée par lulu1315. ça venait d'internet explorer qui est surement le navigateur par défaut si je ne dis pas de bêtise. Il faudrait changer le navigateur et mettre firefox par défaut ou alors autoriser les cookies dans IE comme expliqué plus haut.
Merci à ce forum qui me donne souvent la BONNE solution.

Répondre à anonymus Céline

11

jla44, le 11 sep 2009 à 19:28:55

Bonjour
Après avoir essayé toutes ces méthodes nada tous les navigateurs( mozilla, I E et Safari) refuse les cookies et m'indique que soit je les accepte pas soit que le certificat de sécurité est invalide mais heureusement j'ai trouvé il suffisait de remettre la date et l'heure de Widows xp à jour LOL

Répondre à jla44

12

jla44, le 11 sep 2009 à 19:33:03

Bonjour
Après avoir essayé toutes ces méthodes nada tous mes navigateurs( mozilla, I E et Safari) refuse les cookies et m'indiquent que soit je les acceptes pas soit que le certificat de sécurité est invalide mais heureusement j'ai trouvé il suffisait de remettre la date et l'heure de Windows xp à jour LOL

Répondre à jla44