Rechercher : dans
Par :

Hitparade Xiti et CGI

Dernière réponse le 9 sep 2003 à 00:28:44 M&M, le 8 sep 2003 à 14:30:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour Jeff!
En bas à gauche, sous "Aide en ligne" et sous la date, se trouvent deux logos Hitparade et Xiti dont les liens n'aboutissent nulle part. Est-ce voulu, est-ce une source de revenu pour CCM ? Ou est-ce superflu ?

J'espérais en cliquant là-dessus trouver des infos sur l'évolution de la popularité du site, sur le nombre de pages consultées, nombre de recherches sur mots clés, nombre de nouveaux messages reçus par jour, semaine ou mois, importance relative des différents forums...
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Meilleures réponses pour « Hitparade Xiti et CGI » dans :
Introduction à la programmation des CGI Voir Présentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI Voir But d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...
CGI - Réception et traitement des données VoirEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à...
CGI - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont des données stockées dans des variables du système et permettent aux programmes d'avoir des informations sur son environnement. Dans le cas du programme CGI, l'environnement est...

1

Sandrinette, le 8 sep 2003 à 14:57:54

Si je ne m'abuse, ils fonctionnent régulièrement...
Ce ne serait pas plutôt un prob temporaire de Xiti ? (Hitparade fonctionne pour moi)

Répondre à Sandrinette

2

Jeff, le 8 sep 2003 à 20:00:04

Les liens fonctionnent. Ces deux services permettent d'avoir quelques infos sur le type de fréquentation du site (% direct, % venant d'un moteur, ...), et sur le classement du site vis-à-vis des autres sites francophones...

Vu que je ne gagne pas d'argent avec CCM je peux au moins m'amuser à voir évoluer le nombre de visiteurs pour le gérer au mieux, non ? ;-) Jeff --=||[WM@CCM]||=--

Répondre à Jeff

3

M&M, le 8 sep 2003 à 20:57:30

Bonsoir Jeff,
je viens de constater que mon fichier hosts s'opposait à l'accès extéreiur vers hitparade et xiti.
Cette fois cea fonctionne, Hitparade te place en sixième position. Et xiti ne dit rien, j'imagine alors que ces infos te sont adressées personnellement... Ecoute, on ne deviendra pas très riche avec notre facheuse tendance humaniste sans but lucratif et j'apprécie beaucoup de ne pas être submergé de bannières commerciale sur CCM. Je serai à Paris ce lundi 15 et espère me joindre à vous au rendez-vous de kalamit à 19h à gauche des escaliers de la Bastille ... mais je ne sais pas où c'est, est-ce là à gauche de cette photo ? http://www.paris.org/Monuments/Opera.Bastille/gifs/opera.bas­tille.jpg ?)
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

4

Jeff, le 8 sep 2003 à 21:02:23

Toutafé ! ;-)

Je serais également au rendez-vous, ça risque de faire du monde ! :-) Jeff --=||[WM@CCM]||=--

Répondre à Jeff

5

M&M, le 8 sep 2003 à 21:35:59

Et si ça dure, il faudra que je trouve un toit.

Répondre à M&M

6

dodo, le 9 sep 2003 à 00:11:58

Salut,

les anonymes sont les bienvenues ?

ont bouffent koi ?!!!! lol

Répondre à dodo

7

M&M, le 9 sep 2003 à 00:25:22

Non! Retourne au dodo, et vite ! Et que je n'entende plus rien ! Dodo!

Répondre à M&M

8

dodo, le 9 sep 2003 à 00:28:44

Snif!

Oooouuuinnnnnn ..

Répondre à dodo