|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Salut alex ;)
Je suis adepte de photoshop et comme toi, a mes début, j'ai "surfer" sur un maximum de site pour les tutos... Le Design que tu cherche est dans ta tête, pas sur les sites... Teckno V4 est l'un des meilleures site de tuto que je connaisse et je ne pense pas que tu trouvera mieux que ce site :) Alors je te conseille plutot d'utiliser ton imagination plutot que les tutos ^^ |
loOl ;
Merci d'avoir répondu dadaff ... Okeyy, mais le gros soucis c'es comment je fais après pour découper mon design x( ; j'ai jamais rien compris a sa xS ; si t'a un bon liens xD Merciii... Quand on cherche, on trouve Quand on veut, On peut |
Alors quand tu creer ton rectangle (avec les coins arrondis je pense pour ton design de site) , tu le fait sur un calque.
et deriere ce calque tu laisse le damier blanc et gris qui symbolise la transparence. Pour conserver cette transparence meme quand l'image est terminée tu l'enregistre en format PNG* (format fait pour la transparene) ce qui fait que tu créera ton design sans avoir besoin de découper :) Si tu n'a pas compris dis le moi je chercherais un lien pour toi :) |
Euh moi je n'ai pas compris tu peut donner un lien s'il te plait ^^ |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 17/01 11h59 | Photoshop et fichier mémoire : optimisation | Photoshop |
| 24/01 22h02 | Photoshop détourage d'une image | Photoshop |
| 20/03 00h54 | Design avec photoshop | 6 |
| 06/11 14h33 | Installation Photoshop CS3 Design Premium | 0 |
| 22/07 16h17 | Photoshop | 3 |
| 19/07 20h59 | Photoshop en français mais clavier anglais | 4 |
![]() | DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP DesignJet90 | Catégorie: Imprimante | 1,215.90 € MicroChoix |
![]() | Fractal Design FD-CA-DEF-SI Miditower | Catégorie: Boîtier PC | 72.95 € Grosbill.com |
![]() | HP Designjet T1100 MFP | Catégorie: Imprimante multifonctions | 25,992.20 € Compufirst |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 2,018.16 € iziprice |