Sitemap erreur dans le fichier xml

Résolu/Fermé
joemamsteam Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 6 nov. 2007 à 16:31
joemamsteam Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 6 nov. 2007 à 20:51
Bonjour,

Je viens de découvrir ce qu'est un sitemap !!!! pour google.
Je viens de l'écrire mais lorsque je le propose à Google, une erreur me revient.

voici la ligne sur laquelle une erreur pointe : sur le deuxième signe égal de l'adresse :

Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : http://m.lemegevan.free.fr/sitemap.xml
Numéro de ligne 16, Colonne 73 : <loc>http://m.lemegevan.free.fr/lemegevan/index1.php?rub=0&id_page=1&direction=0</loc>

Est il possible d'écrire ce genre d'adresses dans le sitemap.xml ? car toutes mes adresses sont identiques du point de vue forme, mon site est composé d'iframe, et les pages s'affichent en fonction de ces variables ? que dois je faire pour passer dans ce fichier sans erreur.
Merci de votre aide future.

Joël

5 réponses

joemamsteam Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
6 nov. 2007 à 16:39
Re bonjour,

Je viens de voir qu'une erreur pouvait aussi venir de " & " qui en codage utf donnerai " & " je viens de le remplacer dans le fichier sitemap.xml, j'attends la réponse de google.

A tout de suite.
0
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 383
6 nov. 2007 à 16:54
Bonjour,

Je pense que tu dois ajouter amp; après le charactère & dans l'adresse

Salut,
0
joemamsteam Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
6 nov. 2007 à 17:02
Merci,

Google vient de tester c'est bon mais il me met un avertissement :

Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style lui étant associé. L'arbre du document est montré ci-dessous.

Dois je faire cette correction, dans quel but et comment ???

Merci de vos idées.
0
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 383
6 nov. 2007 à 17:46
Bonjour,

Je ne suis pas assez expert dans la création de Google sitemap, mais si tu veux, il existe des logiciels pour générer ton fichier sitemap automatiquement à partir de ton adresse URL, l'un d'entre eux est Yooda Map (voir lien ci-dessous) mais il en existe d'autres (faire recherche Google avec "logiciel creation xml sitemap"

https://www.yooda.com/submit/

A plus,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joemamsteam Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
6 nov. 2007 à 20:51
Merci,

Mais après la correction & Google à valider mon fichier. Reste a voir comment je vais être référencer dans les jours à venir.
Je vais encore fouiller sur le net, le fichier sitemap n'est peut être pas la fin de mon périple dans le référencement ;)

Merci et bonne soirée.
0