Posez votre question Signaler

Spybot

gege07 - Dernière réponse le 5 janv. 2008 à 13:06
Bonjour a tous,
besoin d'aide !! voila j'avais spybot 1.4 mais une fenetre teatimer et le logo spybot avec un cadenas (dans la barre des taches) s'incrustait ,
j'ai enlever cette version de spybot et j'ai mis la version 1.5 . la fenetre teatimer n'est plus mais le logo avec le cadenas est toujours la !!en placant la souris sur le cadenas voici ce qui est ecrit : resident de spybot-sd 45369 processus mis en liste noire! que ce passe t-il ? quelqu'un peut m'aider ? merci
Lire la suite 

Spybot »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut!

C'est normal, j'ai ça aussi dans ma barre des taches, cela veut dire pour moi que ton résident spybot est actif!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
avec la version 1.3 je n'avais pas ce cadenas , ni de logo !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon avis tu ne doit pas t'inquieter etant donné que j'ai la meme chose et que le programme fonctionne correctement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, encore une question est-ce que tu es en mode avancé ? si oui , pourrais-tu me donné un lien tutoriel pour le regler en avancé ou les réglages que tu utilise ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je suis désolée je ne suis pas en mode avancé...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « spybot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook