rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion wii à internet avec livebox sagen

Posté par vans 63, le mardi 6 novembre 2007 à 15:43:46
Bonjour,

malgrè toutes les indications sur le web concernant la connexion wii à internet; je ne suis pas parvenue à me connecter. Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'expliquer toutes les étapes concernant la livebox modem sagem fast 3202 branchée en éthernet de a à z sans oublier aucunes étapes? Merci
J'ai essayer tout ce que j'ai pu trouver sur les forums mais en vain rien ne fonctionne.

J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui s'y connaisse vraiment.

merci

Vanessa
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vans 63  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « connexion wii à internet avec livebox sagen »