Rechercher : dans
Par :

Supprimer les mots tapés dans "recherche"

Dernière réponse le 6 nov 2007 à 15:40:06 nyny, le 6 nov 2007 à 15:38:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour ne pas que les mots précédemment recherchés avec Google par exemple s'affichent lorsqu'on tape un mot commençant par la même lettre??
Je sais pas si j'ai été très claire, mais merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « supprimer les mots tapés dans "recherche" » dans :
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Suppression impossible : liste d'arguments trop longue VoirSuppression impossible : liste d'arguments trop longue Finalité Je souhaite supprimer des fichiers (par exemple tous les fichiers d'extension .toto) dans un répertoire mais la commande "rm *.toto" me renvoie :bash: /bin/rm: Argument list too...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

Yoan, le 6 nov 2007 à 15:40:06
  • +1

Outils > Effacer mes traces > Recherche et données de formulaire enregistrées > Effacer mes traces maintenant
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan
Collection CommentÇaMarche.net