Rechercher : dans
Par :

Son haut parleur et casque

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 10:53:26 Naomi, le 6 nov 2007 à 15:34:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour Bonjour,

voila j'ai un petit soucis que personne n'arrive a resoudre en esperant que vous allez savoir m'aider :x

j'enten le son dans mon casque (bien branché je precise) et en meme temps dans mes hauts parleur integes (pc portable je precise egalement)

j'ai deja essayé d'activer et de desactiver le micro mais rien y fait :'(

Help (j'espere etre dans la bonne partie du forum)

merci d'avance

Naomi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Son haut parleur et casque » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

bibi45, le 12 déc 2007 à 13:12:55
  • +1

Bonjour,
J' ai exactement le même problème que toi Naomi.
Est-ce que tu l' as résolu?
Merci d' avance.

Répondre à bibi45

15

darkelectro, le 14 avr 2009 à 02:28:27
  • +1

Moi j'ai le meme probleme avec un msi VR705 sous xp pro
un peu genant car je fais ma musique dessus :(

Répondre à darkelectro

2

BAADWYX, le 13 déc 2007 à 00:22:41

Salut les mecs Bienvenue au club !!

Même pb pour moi !

Petite info c'est arrivée après qu'un copain est configuré l'un des port pour des téléchatgement plus rapide !

En plus, je n'arrive plus, en reliant mon portble (asus) à la télé à transférer l'écran LCD et TV §§ Vous avez la même chose ??

BAADWYX

Répondre à BAADWYX

3

dulu, le 28 jan 2008 à 18:24:18

Bonjour a tous

j'ai également le meme problème avec mon asus, du sons dan les écouteurs et dan les HP, pas moyen de couper c maudit HP!!! j'ai un peu fai le tour des forum et visiblement c un problème récurent, mai je n'ai pas trouver de personne l'ayant résolu, si kelkun aurai kelke info??

Répondre à dulu

4

seb, le 15 fév 2008 à 05:52:42

Peut être dans le bios?

Répondre à seb

5

Eyeless, le 16 fév 2008 à 11:24:57

Même problème avec un portable Asus F3JA series après environ un an d'utilisation, suite à un gros plantage du pc. De plus dès que mon ordi monte à 45°C, ces performances sont grandement diminuées et il a une tendance a freezer ... Je précise que depuis 6 mois la batterie est HS et qu'il tourne sur secteur depuis !

Répondre à Eyeless

6

BAADWYX, le 18 fév 2008 à 23:39:07

Salut les mecs !!

Apparement c'est un problème de Hard !! Déçu par ASUS !!!!

Je ne sais pas pour vous mais en plus du son qui déraille, je ne peux plus transférer mon écran PC sur un téléviseur, en utilisant bien évidemment les cordons ADHOC !! Plus moyen de regarder, photos, films, ect

J'ai les boules.

Pouvez-vous me dire si pour vous c'est aussi le cas ? Ca voudrait dire que les deux (son et transfert) sont liés !

Merci à vous

BAADWYX

Répondre à BAADWYX

7

nico2408, le 21 fév 2008 à 19:23:58

Meme probleme sur un ordi fixe HP compaq. Idem, si quelq'un a une idee lumineuse, je suis preneur.

merci

Nico

Répondre à nico2408

8

gold 8005, le 27 fév 2008 à 02:12:04

Oui meme probleme
mais moi je sais que c'est a cause du driver de ma carte son realtek ac 97
la preuve c'est qu'en changeant driver ,tout revient en ordre

Répondre à gold 8005

9

nico2408, le 27 fév 2008 à 11:15:53

J ai une solution: j ai debranche le HP en ouvrant la machine. C est un peu barbare mais au moins je ne l entends plus. Peut etre un petit peu plus difficile a realiser sur un laptop...

Répondre à nico2408

10

Bounie, le 30 mar 2008 à 21:11:36

Bonjour à tous, moi aussi j'ai le même problème avec mon portable Sony VGN-S5M.
Avez-vous trouvé une solution?

Répondre à Bounie

11

Skyman, le 14 avr 2008 à 20:41:26

Salut,

ma copine a le même problème avec son portable packard bell. Le mien sou xp gère tout seul ce problème donc rien a configuré tandis que le sien (modèle un poil plus récent) sous vista émet sur les deux sorties.

Problème bizarre il faut l'avouer. N'ayant pas trouver de réponse sur les forums comme vous, dès que je la vois je me hâte à résoudre ce problème.

Je vous tient au courant !!

Répondre à Skyman

12

itou, le 18 aoû 2008 à 03:38:51

Même problème avec un asus. Impossible aussi de supprimer la petite musique (assez forte) qui se déclanche automatiquement au démarage !

Répondre à itou

13

arobase, le 29 sep 2008 à 15:27:50

Bonjour,

je n'ai pas la solution, mais je peux rassurer ceux qui pensaient que leur matériel était en cause, mais ce problème de son vient de certaines distributions de Linux, ou tout au moins du gestionnaire de son !!!
Ni le bios ni le matériel n'est en cause !
J'ai le même problème que ce soit avec(K)ubuntu ou avec Backtrack, alors qu'avec Opensuse 11 le problème n'existe apparemment pas.

Va donc falloir éplucher le code source pour trouver le bug (beuuuhhh)...

Bon courage à ceux qui voudront s'y aventurer................................
:o/

Répondre à arobase

14

arobase, le 29 sep 2008 à 16:07:47

Re bonjour,

Je me suis aperçu après coup que vous n'étiez pas sous Linux....

Désolé donc. ;o}

Répondre à arobase

16

darkelectro, le 16 avr 2009 à 18:54:41
  • +1

Voici la solution que j'ai trouvé et cela fonctionne.

J 'ai contacté MSI sav qui m'a proposer de télécharger un driver plus récent!
celui ci: MSI VR705 Notebook Audio Driver 6.0.1.5648 WHQL
Depuis tout fonctionnent normalement.
Download puis exécuter le driver puis redemarrer votre pc.

Voici le lien: http://74.125.77.132/...

Répondre à darkelectro

17

aguypatrick, le 23 avr 2009 à 19:58:33

J'ai un problème avec le son de pc aucun son n'arrive sur les hauts -parleurs et le casque je n'arrive pas à communiquer.

Répondre à aguypatrick

18

darkelectro, le 25 avr 2009 à 18:01:39
  • +1

Salut!
Verifie le parametre du volume du gestionaire de son.
Generalement si tu à le bon driver...Quand tu rentre ton casque
on te demande le type de periphérique ensuite tu coche le bon d'une croix puis tu fais ok.
Normalement tu as un cd NOTEBOOK Driver utilties manual pour installer des drivers pour ton pc...

sinon voici le service à contacter: MSI support en ligne:Tel 0821200049

http://www.msi-computer.fr

Répondre à darkelectro

19

jax Ndiaye from galsen, le 1 sep 2009 à 10:53:26
  • +2

Bonjour à tous j'apporte ma contribution à ce problème chiant, c'est vrai que les avis et les solutions sont différents mais je pense que la majeur partie du problème est dû à un problème d'incompatibilité de drivers. J'avais le même problème mais je l'ai résolu en téléchargeant le driver compatible.
hp 530 , Xp sp2.

Répondre à jax Ndiaye from galsen