Rechercher : dans
Par :

MacBook bloqué sur windows

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 23:07:15 biguane, le 6 nov 2007 à 15:28:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un macbook pro sur lequel j'ai installé le Windows XP. j'essaye de le faire booter sur windows, et il plante. Impossible d'ouvrir une session.. donc je ne peux pas le faire redémarrer sur OSX. Existe t'il un moyen de le forcer à redémarrer sur OSX alors qu'il a été éteint sur windows la dernière fois qu'il fonctionnait?

Merci

Meilleures réponses pour « MacBook bloqué sur windows » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

BBq, le 6 nov 2007 à 17:12:48

Bonjour,
Démarre sur le disque d'install, dans le menu tu as le choix du redémarrage.
Ou démarre le Mac en appuyant sur la touche Alt. l'ordi cherche et affiche les différents système qu'il trouve. Il ne te reste plus qu'à choisir OS X

Répondre à BBq

2

biguane, le 6 nov 2007 à 17:15:14

Oui merci, appuyer la touche alt, ça marche, j'ai tapé mon post un peu vite, sans chercher bcp..

Répondre à biguane

3

bil88, le 4 jun 2008 à 23:07:15

Probleme avec un macbook je navigue d'habitude sur systeme mac et aujourd'hui d'un seul coup quand je veux le rallumer il se met sur windows tout seul ! je l'eteint et le rallume en appuyant sur alt donc 2 disques dur apparaissent je choisi celui du mac et la je clic 2 ou 3 secondes et apparait comme un petit dossier au milieu de l'ecran avec un point d'interrogation dessus ca dure 3 sec et l'ordi s'ouvre sur windows j'ai essayé plusieurs fois rien a faire il ne veut plus s'ouvrir sur le systeme mac ????? au secour vous avez une idée merci

Répondre à bil88