[projet]Création d'un jeu vidéo (Age of wars)

Fermé
sterrix - 6 nov. 2007 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2013 à 10:19
Salut,

mon projet est de créé un jeu vidéo en 3D.

Je vais vous expliquez...
On peut joué à ce jeu en s'inscrivant uniquement (inscription gratuite). Au début, vous devez choisir un pays (Etats-Unis ou France). Une fois choisi, vous serez dans une équipe d'éclaireurs (9 soldats dont 1 lieutenant) et vous serez transportés par hélicoptère dans un petit camp réfugié en Vietnam (les vietnamiens sont vos ennemis). Après, on vous envéras dans une ville pratiquement dévasté où il y a une trenteines de soldats vietnamien. Votre principe est simple, tuer tout les vietnamiens en sachant que vous (à par les ennemis, j'en parlerai plus tard) avez 20 vie. 1 tir au pistolet vous enlèves 1 vie, un tir au fusit à pompe vous enlève 2 vies, un tir à la mitraillette vous enlève 5 vies et enfin, 1 tir au lance-roquette vous enlève 10 vies. Au début de la mission, vous n'avez qu'un pistolet est un fusit à pompe. Des mitraillettes vous pourrez en trouver tout au long du jeu et parreil pour le lance-roquette (le lance-roquette cerra plus rare que la mitraillette). Vous pouvez aussi trouver des valises de soin qui vous donnes 5 vies (notez que : si vous avez 18 vies par exemple, est que vous trouvez une vaise de soin, vous n'aurez pas 23 vies, ne révez pas trop ! Vous aurez 20 vies car c'est le maximum).
Passons maintenant à vos ennemis les vietnamiens... eux, ils auront 15 vies chacun et (comme je l'ais dis au début) ils seront 30. Mais, ils n'auront qu'une mitraillette chacun ! Ah ! Ca vat être dur, hein ?
Après cette mission finit, vous devrez vous rendre à un point de rendez-vous qui est assez proche. Vous y trouverez des soins et vous serez accueillient.
Ensuite, ou vous dirras une nouvelle mission. Elle consisterat à trouver un lieutenant qui a était emprissoné par les ennemis. Vous serez 2 de plus, c'est à dire que vous serez 12, à par si dans la mission précédente, il y a eu des morts de votre équipe ! Par exemple, il y a eu quatre tué, vous serez alors huit. Revenons à la mission... donc, comme je disais vous serez deux de plus et vous disposerez deu deux chars qui vous couvrierons. Vous serez toujours dans une ville pratiquement dévasté avec cette fois ci, 50 ennemis vietnamiens, bien sûr. Vous les tués etc... et vous serez re-accueillient avec du soins et les missions défilerons...

Pour tout ça, il me faut une équipe :

-1 programmeur PHP / MySQL
-1 programmeur phyton (je sais plus comment sa s'écris, alors j'ai écris le nom de l'animal)
-1 graphiste : moi
-1 autre graphiste

Voilà, c'est fait. N'hésitez pas à vous présentez ! Ah ! J'ai carrément oublié ! Le nom du jeu sera : Age of Wars
ou
Age of wars

C'est à déssidé.
A voir également:

5 réponses

Si personnes ne se proposent, je vai être obligé d'abordonner se projet... :-(

Vous pouvez très bien écrire ce que vous voulez qui change dans le jeu, et aussi (si vous vous présentez au poste de programmeur PHP / MySQL) poser des questions pour le site (comment vous voudriez qu'il serat).
2
Re-salut...

Excusez-moi pour ce double post mais c'était pour dire que le deuxième graphiste devrait avoir (de préfrence) Blender.

Et priez de m'excusé aussi pour le mot phyton, c'est python. Désolé.
0
Je ne pense pas que tu réussira à récupérer un nombre de candidature important... Effectivement, vu ton niveau orthographique déplorable, les gens ne voudront pas se mobiliser... Le projet est de plus extrêmement compliqué, et difficile à réaliser... Je te souhaite pourtant bonne chance en vue de l'alléchant scénario!
0
pingouingele
12 août 2008 à 19:12
slt moi je suis dacor pour ton jeux et en plus mon niveau orthographique est déplorable alors c bon
contacte moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 10:19
Up, mais je pense que vous devriez tous lire ceci:
https://deepvoid.eu/404.php
0