Bonjour,
J'ai vu de nombreux sujet là dessus mais aucun ne répond vraiment à la question que je vais poser (bien qu'elle ait déjà été évoquée).
J'ai acquis Adobe Photoshop CS3 Design Premium depuis peu mais je n'arrive pas à l'installer.
Pas de message d'erreur, quand je tente de lancer le setup, j'ai une barrede chargement qui apparait et disparait (sans avoir commencer à se remplir) puis plus rien.
J'ai bien vu une solution sur le forum, mais peu pratique puisqu'elle consiste à réinstaller toute ma machine et installer le programme en premier (c'est assez long et peu intéressant).
Premier soucis résolu, en créant un nouveau bureau d'utilisateur, l'installation se lance, je laisse donc la premiere partie de ce message pour ceux que ça intéresse.
J'ai Windows Vista Ultimate sur un AMD Dual core 1024 RAM et de la ROM à ne savoir qu'en faire (pas loin de 1 TO).
J'ai un second problème :
la préinstallation (configuration et choix des options à installer) se passe sans souci. Mais lorsque l'installation doit normallement commencer, j'ai une fenetre d'erreur qui me dit d'insérer le disque dans la machine (il y est déjà !) et je ne peux pas continuer.
Que faire?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0