Rechercher : dans
Par :

Beso1 d'aide pr corriger ma lettR de motivati

Dernière réponse le 19 jan 2008 à 13:22:58 Matt62, le 6 nov 2007 à 14:02:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour corriger ma lettre de motivation.
Voila je ss inscrite en premiere année de licence de droit et j'aimerai changer de fac et faire une première année de licence aes.
Pour cela il faut que je rédige une lettre de motivation:

Actuellement étudiante en première année de licence de droit à la faculté de D..., je désire me réorienter en première année de licence AES.
En effet étant inscrite l'année dernière dans votre faculté en licence d'aes je me suis apreçu que cette licence était mieux adaptés à mes attentes et mes objectifs.
Je me suis dirigé en début d'année en droit car voulant etre fonctionnaire de police je pensé que cette licence aurait été mieu adapté pour ce projet professionel.

Je sais c'est un peu n'importe quoi cette lettre, est ce que quelqu'un pourrai m'aider?

Meilleures réponses pour « Beso1 d'aide pr corriger ma lettR de motivati » dans :
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Voir Au lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' Voir La plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
SpyBot : Corriger le faux positif DSO Exploit Voir Problème Comment corriger cette fausse alerte ? Sources Problème Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy, il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré...
Corriger les yeux rouges avec Gimp VoirLes yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas...
Exercice assembleur x86 nombre premier VoirIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur...
[Gimp] Corriger la sous-exposition des photos VoirQuand vous prenez une photo avec votre appareil, celui-ci choisit lui-même l'exposition optimale. Le problème, c'est que pour les scènes fort contrastées, on perd inmanquablement des détails. (Typiquement: une pièce sombre avec une fenêtre...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...

1

GarGamel55, le 19 jan 2008 à 13:22:58

Bonjour,

Je vous conseille ce site : http://www.lettres-gratuites.com

Vous y trouverez des modèles de Cv, lettres de motivation, des conseils pratiques et le tout gratuitement.

Il m'a beaucoup aidé lors de mes recherches d'emploi

Cordialement

Répondre à GarGamel55