Rechercher : dans
Par :

Aide pour trouve un numero de portable

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 17:15:36 x-diabolo-fraiize-x, le 6 nov 2007 à 13:58:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche le numero d'un viel ami

il me seré assez urgen de le retrouver
si kelkun connait un site ki peu trouve un numero de portable just avec le nom et le prenom kil me signe sur mn e-mail

x-diabolo-fraiize-x@hotmail.fr

merci davance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide pour trouve un numero de portable » dans :
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
PHP - Expressions régulières VoirQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au...

1

Spider_cochon78, le 6 nov 2007 à 13:59:46
  • +1

Pas d'annuaire des téléphones portables.
[et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...]

Répondre à Spider_cochon78

2

valie, le 15 mai 2008 à 20:18:12

Je recherche le numéro de mr volkaerts johnny merci

Répondre à valie

3

marcial, le 31 oct 2008 à 17:15:36

Pour marcial

Répondre à marcial