rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vérifiez votre numéro de carte ce n'est pas !

Blackcat, le mardi 6 novembre 2007 à 13:57:57
Je suis comme vous, victime de l'arnaque (69 euros), mais le numéro de carte prélevé apparaissant sur le relevé bancaire n'est pas le bon, il n'existe pas. Ils font des yes card mais je ne sais pas encore comment.
par contre moi je suis gradé de gendarmerie et ma plainte débute cet après midi.
Faîtes en tous autant.
Répondre à Blackcat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hicham22, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:45:28
je suis chercher sur un coud boncair
Répondre à hicham22

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 D'Giedel, le jeudi 3 juillet 2008 à 19:07:01
@ Blackcat:
Peux tu fournir plus de détails à prpos de cette arnaque?
Merci.
Répondre à D'Giedel
Trouver le numéro/marque de ma carte mère (Résolu)Bonjour, Pourriez-vous me dire si je sais trouver les infos sur ma cartre mère ds mon windows XP pro ou bien en démarrant mon PC ? Où puis-jes les trouver ? MErci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1351340-trouver-le-numero-marque-de-ma-carte-mere
Trouver un nom avec un numéro de cellulaire (Résolu)J'ai un numéro de cellulaire d'une personne et je veux trouver son nom. Comment faire sans avoir à l'appeler? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3539022-trouver-un-nom-avec-un-numero-de-cellulaire
PB retirer et vérifier la cartouche couleur (Résolu)bonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erreur qui s'affiche qui est le suivant vérifier et retirer votre cartouche couleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2545072-pb-retirer-et-verifier-la-cartouche-couleur
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non-exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Numero de cartouche (Résolu)Bonjour, puis je avoir le numéro de cartouche de l'imprimante hp c 5180 j'ai fouillé un peu partout aucun résultat merci d'avance -- www.commentcamarche.net/forum/affich-7188887-numero-de-cartouche
Trouver adresse avec numero de tel (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver une adresse avec seulement le numero de telephone jai essayer sur 411 mais ca coute de l'argent et j'ai pas de carte de credit merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5908493-trouver-adresse-avec-numero-de-tel
Comment savoir son numero de telephone mobile (Résolu)Bonjour,On m'a donner une puce sfr toute neuf (juste la carte sim) et je voudrais savoir comment faire pour savoir son numero de telephone mobile svp je ne peux pas apeller chez moi avec car il ya plus de credit.Merci Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-4968804-comment-savoir-son-numero-de-telephone-mobile
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Ciel Ciel Point de Vente Café RestoCiel Ciel Point de Vente Café Resto,,''Ciel Point de Vente Café Resto'' Gestion tout en un : vente sur place ou à emporter + caisse + stocks, enregistrement des commandes au menu ou à la carte, numéro de table, nombre de couverts, comp www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-ciel-point-de-vente-cafe-resto-469196368-fiche-technique
Toutes les réponses pour « vérifiez votre numéro de carte ce n'est pas ! »