Rechercher : dans
Par :

Partage de fichiers

Dernière réponse le 7 nov 2007 à 12:49:49 stephane2406, le 6 nov 2007 à 13:27:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un souci avec msn concernant le partage de fichiers, on voudrait m'envoyer des photos en partage mais non ordi n'est pas configuré pour les recevoir , dans l'option outils,- partage de dossiers - je ne peux pas cocher la case il faut que j'installe qqchose ou faire une manip bref venez moi en aide merci

Meilleures réponses pour « partage de fichiers » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

skanderus, le 6 nov 2007 à 17:19:55

Bonjour stephane2406......
pour pouvoir partager tes fichirrs sur MSN via 1 dossier de partage , tu doit changer le typer de partiton ( C: , D: , E: ). ca depant de la partition qui t'interesse. donc il faut que tu change le type de partition...normalement il est de type FAT32 , C pour ca que tu doit le changer en NTFS ..il existe 2 solutions;;
1* tu doit formater la partition qui t'interesse et la changer en NTFS .une fois le formatage terminer..( suis les instructuions ).
2*il existe une commande en MS-DOS qui te permet de changer le type de partition mais ca ne marche que dans un seul sens ...( FAT32 ...... vers ........NTFS ). mais tu pourra pas revenir en mode FAT32 . sauf si tu reutilise la solution numero 1 : .........................peace. choisi la solution qui te semble adequate. pour la commande MS-DOS, je te la transmetterai + tard. choisi d'abord. skander62@hotmail.com

Répondre à skanderus

2

Gaelle1, le 7 nov 2007 à 12:49:49

Bonjour stephane2406!

Hum...question plus "simple" que de changer la partition !!Quelle version d'MSN as-tu ?
Il te faut "Windows live messenger" , c'est à l'installation de cette version qu'un dossier de partage sera crée.

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1