Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bug sur Myst

Mis-T, le mardi 6 novembre 2007 à 13:04:29
Bonjour,
J'ai bien avancé sur Myst seulement lorsque je vais dans le phare de l'ile de Myst, en actionnant les manettes, windows bug et éteint le jeu. de plus je n'ai aucun message qui apparaît lorsque je met les pages rouges dans le livre rouge de la bibliothèque (idem pour les pages bleues), l'image reste noire.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci beaucoup<code>Configuration: Windows Vista (mais ouvert sous windows 98)
Répondre à Mis-T  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
watyx, le dimanche 9 mars 2008 à 17:42:49
J'ai le même soucis ! Une idée ???
Répondre à watyx

2

Fincalan, le mardi 11 mars 2008 à 14:57:17
Je ne crois pas que Myst soit compatible Vista (voir sur le site microsoft les logiciels compatibles).
Pour l'ouverture de Windows 98 avec Vista installé aussi, c'est possible ça ? Il n'y aurait pas d'autres bugs avec d'autres logiciels ?
Sinon essayer d'ouvrir le jeu en mode administrateur.

As-tu un Myst "officiel" ?

As-tu installé direct X et quicktime proposés lors de l'installation de Myst ?

Je ne sais pas si je pourrai résoudre ton problème, car de mon côté je travaille avec XP Pro donc pas les mêmes problèmes.

Si tu as installé quicktime et directx du jeu il vaut mieux désinstaller Myst et vérifier que tu as directx 9 installé sur ta machine (sinon télécharge-le c'est gratuit) et une version quicktime inférieure à 7.

J'ai un micro récent, mais j'ai installé Quicktime 6.5 car la version 7 ne convenait pas (ça se télécharge gratuitement aussi).

Quand tu réinstalles, il faut répondre "non" aux installations quicktime et directx livrés avec le jeux.
Répondre à Fincalan

3

Mis-ti, le mardi 11 mars 2008 à 18:43:52
Sympa pour les tuyaux, je vais essayer ce que tu me dis, là où je bloque c'est quand tu dis "désinstaller", d'un coup je me dis : va falloir tout recommencer!!!
Répondre à Mis-ti

4

Fincalan, le jeudi 13 mars 2008 à 10:36:44
Non avant de désinstaller, tu peux copier tes fichiers de sauvegarde dans un répertoire provisoire et les recopier quand tu auras tout réinstallé.

Ces fichiers doivent se trouver dans Programmes files/Ubisoft/Myst/sauvegarde (où quelque chose de ce genre).

Normalement, lors de la désinstallation ces fichiers ne doivent pas être désinstallés automatiquement, c'est le genre de fichiers à supprimer manuellement après une désinstallation de programme. Dans le doute fais la manipe ci-dessus.

Pour info, avec Myst j'ai réussi à faire fonctionner avec quicktime 6.5, par contre hier j'ai essayé avec Riven (la suite de Myst) et rien à faire. J'ai du désinstaller mon quicktime et installer la version inférieure quicktime2 proposée avec le jeu.
Répondre à Fincalan

Résultats pour Bug sur Myst

Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of Darkness Other Names:Pokémon Mysterious Dungeon: Darkness Exploration Battalion,Pokemon Fushigi no Dungeon: Yami no Tankentai (JPN),Genre:RPG,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Chunsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-darkness-1083811-fiche-technique
Nancy Drew: The Mystery of the Clue Bender Society Other Names:Nancy Drew: Clue Bender Society,Nancy Drew 2: The Mystery of the Clue Bender Society,Genre:Aventure,Développeur:Gorilla Games www.commentcamarche.net/guide-achat/nancy-drew-the-mystery-of-the-clue-bender-society-1131947-fiche-technique
Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of Time Other Names:Pokémon Mysterious Dungeon: Time Exploration Battalion,Pokemon Fushigi no Dungeon: Toki no Tankentai (JPN),Genre:RPG,Jeu en ligne,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Chunsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-time-1106159-fiche-technique

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8

Batista & rey mysterio (Résolu)Bonjour, C'est a vous que je m'adresse en dernier recour car depuis quelques temps l'envie m'a pris de vouloir regarder les matchs qui ont eu lieu a Smackdown entre batista & rey mysterio contre les mnm !!! (fin 2005) Sur tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6007720-batista-rey-mysterio
Rey mysterio (Résolu)Bonjour cher ami du catch,j'ai apris il y a peu que rey mysterio passerai en france.Serai il possible de savoir quand et où cela se passera-t-il? www.commentcamarche.net/forum/affich-4958962-rey-mysterio
Rey mysterio (Résolu)Salut, Voila je suis fan de Rey Mysterio depuis assez peu de temps et j'ai vu une video de lui sans son masque (http://fr.youtube.com/watch?v=Ms_slQOwQjQ) mais il n'a pas le tatouage dans la video. Est-ce que c'est juste parce que il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-6607164-rey-mysterio

Sélection de jeux vidéo à sortir au mois de mai : Lara Croft souffle ses 10 bougies le 25(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue pour le mois de mai 2007.Two WorldsLe joueur part à la recherche de Kiria disparue trois ans plus tôt. Un mystérieux inconnu l'aidera dans sa quête. Mais cette contribution... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-a-sortir-au-mois-de-mai-lara-croft-souffle-ses-10-bougies-le-25-2946952-actualite.php3
Jeu-concours Compil'Express avec MicrosoftLe jeu concours Compil'Express consiste à découvrir une phrase mystère en compilant un bout de code disponible sur CommentCaMarche.net à l'adresse suivante : http://www.commentcamarche.net/concours/ Ce jeu s’adresse en priorité aux débutants en... www.commentcamarche.net/actualites/jeu-concours-compil-express-avec-microsoft-2425142-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 8 au 14 octobre (J-10) : "Experience 112" sort le 11 octobre(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 8 au 14 octobre.Experience 112Dans ce jeu d'aventure, le joueur incarne un mystérieux personnage placé dans un centre contrôle qui peut suivre sur écran la progression de Léa... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-8-au-14-octobre-j-10-experience-112-sort-le-11-octobre-3668213-actualite.php3

Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing)L'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette... www.commentcamarche.net/contents/attaques/usurpation-ip-spoofing.php3