Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi avec numericable avec modem THG 520 ?

Riri, le mardi 6 novembre 2007 à 12:57:34
Bonjour,

Je suis depuis peu abonné chez numéricable,

J'ai un modem Thomson THG 520 et j'utilise actuellement la connexion ethernet pour accéder à internet .

Mais ayant depuis deux jours un deuxième pc à connecter à internt je souhaite trouver la solution la plus simple et la moins couteuse pour avoir le wifi chez moi. La solution wifi coûte 79 euros chez NC.

Faut-il changer de modem et avoir un modem wifi? puis-je brancher une installation directement sur mon modem?

Etant réellement peu doué en informatique et ne m'y connaissant que très peu pour ce genre de question, je sollicite votre avis! :)

Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Riri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ad, le mardi 6 novembre 2007 à 13:06:43
Bonjour,
Il vous faudrait un routeur wifi. cela vous donnerait MODEM branché sur le ROUTEUR WIFI Votre premier PC sur l'ethernet et le deuxieme par le wifi du routeur ou sur l'ethernet cela coûte dans les 50€
Répondre à Ad

2

Riri, le mardi 6 novembre 2007 à 13:17:20
Ok,
je vais aller voir en magasin ce qu'on me propose,
merci beaucoup :)
Répondre à Riri

3

FANFAN, le mercredi 4 juin 2008 à 16:34:21
bonjour je souhaiterez changer de modem je veux un en wi fi je suis cliente depuis un bon moment merci
Répondre à FANFAN
Problème: déconnexions aved routeur Di-624 (Résolu)Bonjour, j'ai un routeur D-Link di-624 récent connecté avec un modem cable thomson THG-520, deux pc partagent la connexion, un par wifi, l'autre directement cablé au routeur. De plus en plus fréquemment des déconnexions se produisent... www.commentcamarche.net/forum/affich-2812895-probleme-deconnexions-aved-routeur-di-624
Pb reseau modem wifi alice (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à partager mes fichiers entre mon portable et mon fixe. Mon fixe est raccordé en usb au modem ALICE. Mon portable est raccordé en wifi au modem. J'ai internet sur les 2. Auriez vous une solution? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1882026-pb-reseau-modem-wifi-alice
Probleme wifi livebox (Résolu)bonjour a tou merci davance de votre aide voila je suis chez orange jai la livebox mon soucis est que jai mes deux console qui sont en wifi mais pour que la wifi du modem marche il faut que jappuie sur le bouton 1 sur le coté du modem encore ça se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3453755-probleme-wifi-livebox
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuelsCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7257-windows-utilisation-d-adaptateurs-wifi-et-problemes-eventuels
Probleme avec livebox et wifi (Résolu)bonsoir à tous, j'essaye de raccorder ma livebox a mon ordi fixe équipé d'une carte wifi d link DWL 520+ et impossible d'avoir la connexion. Le micro fonctionne actuellemnt avec la livebox et le cable USB. j'ai trouvé un post sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2681037-probleme-avec-livebox-et-wifi
Carte wifi (Résolu)Bonjour, mon fai est neuf et je souhaiterai instalé le wifi sur mon modem mon pc a le wifi integré mais est ce que je suis obligé de prendre la carte wifi du modem chez neuf ou est ce que je peux en trouvé un ailleur merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5228082-carte-wifi
Connexion a distance sur un PC (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir dépanner à distance un membre de ma famille qui possède un Pc de bureau. La configuration de ce PC est : - connexion wifi sur modem Linksys avec clé Wifi. - FAI : Neuf télécom. Mon Pc est un portable en réseau Wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2926681-connexion-a-distance-sur-un-pc
Toutes les réponses pour « wifi avec numericable avec modem THG 520 ? »