|
|
|
|
Bonjour, je voulais savor si il ya des joueurs qui ont le jeu de pes 2008 sur la play2 et si vous avez deja commencer le tour mondial, je suis bloquer a la mission 27 qui a pour but de dribbler le gardien, j'ai tout esayer : roulette, passement de jambe, feinte de frappe, crochet lateral... rien ne marche ! pouvez-vous m'aider svp ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Les Gars Si Vous Savez le Nombre de mission a Effectuer vous seriez pas decu loool .. une 100ène et bien sur des mission bien bien dur a fer koi ...
|
Moi je suis bloqué à la mission 76 (marquer 3 but en 2eme mitemps, tous les joueurs avec un carton jaune, pas de remplaçement possible)
|
Pour Ceu Ki ON Demandé ya bien 100 Mission paske qu'a la 50ème on vou propose un seconde tour ou l'on retrouve pratiquement les meme mision mais bien sur en plus hard .. Moi perso g t bloker a la 94 mission ki consistai a marker 6but en une mi temps contre une selection de la ligue anglaise ( et l fai peur) la j'en suis a la 97 ou 98 dc voila jvou rensigne dès ke j'ai fini ..a plus les boy et bonne chance paske il en faut !!! |