|
|
|
|
Posté par
Rosalie, le mardi 6 novembre 2007 à 12:35:35Moi aussi j'ai un problème avec les pattes cassées. On m'a dit de laver le chien, puis d'aller sur la table de toilettage et de lui mettre un bandage et une collerette. Il faut en plus le garder 5 jours. Je vais essayer et je vous dirais quoi. A +++
au cas ou si vous avez une vrai solution dites le moi. Merci beaucoup |
kikOuu
mOii je cherche komen avoir plus d'àrgent pour deménagé & achter se kii fo pour soigner etc .. sii kelkin a la solut' =) & j& ossi le meme probleme pr la patte cassé .. :s Miicii de prendre mn adresse & de me diire o cas ou vs oriié la solut' miicii
|
kikOuu
mOii je cherche komen avoir plus d'àrgent pour deménagé & achter se kii fo pour soigner etc .. sii kelkin a la solut' =) & j& ossi le meme probleme pr la patte cassé .. :s Miicii de prendre mn adresse & de me diire o cas ou vs oriié la solut' miicii |
slt moi je cherche comment soigner la patte cassé dans sims animal et scie |
moi je my connait pas tros dans les sims jai déja joué a 3 sims mais bon peut etre que ya un docteur ou sinon ta le réléphone je c'est pas si ya le médecin tu as qu'a regarder mais sinon faut mieu nourir ton animal (mais animaux et cie je l'ai mais mes animaux se sont jamais cassé une patte)va sous
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-12154-0-0-0-0-0-0.htm tu trouvera peut etre en meme temps si tu peux maider va sous http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4791568 world of wacraft telechargement impossible#0 merci^^ |
salut rosie moi cest laura sa va alord pour soigner les patte casser tu garde le chien pendant 5 jour en lui mettent un bandage et un corlette mai ci tu mait pas de corlette ca marche quand meme voila si ta dautre question esite pas dit les moi par meil au miladu68@hotmail.com merci pour tous bisous a +++++++++++++++++++++ |
slt tout le monde moi je ne c pas ou il fo fere le championat de trfle dans les sims 2 animaeu et sie sur ds aidezz moi pck sa me blocc slt |
Coucou
J'aimerai savoir comment on soigne un corp étrangé dans l'estomac. Je n'arive pas a les soigner.
|
on doi changer le bandage tous les jours ? |
bonjour il faut lui mettre un bandage, le laver si néssaiçaire et une collerette en le gardant 5 jours
voila aurevoiiur |
pouvais vous me donner svp le code pour que les sims soit en forme ,que toute les jauge soit verte?
merci d'avance . |
j'ai demenagé mon cabinet mais depuis je n'ai plus de clients (ca fait deja 3 jours et je commence a m'ennuyer). si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue |
Moi g un gros blem donc voila j' ai eu les sims 2 animaux et cie il y a quelque jours maintenant au début tout allait bien mais depuis quelque jours dès que je veux installer une famille ke j' ai crée, dans une maison au milieu du chargement sa me fait erreur fatal et donc je reviens au bureau windows .C mon jeu préféré svp aidez moi. |
kikoOo tou le monde
alor voila moii g un problème g lé sims animaux & cie sur PS2 é jarrive pa a vérifier la puce dé animaux ki ne son pa a nou dc vla si vou pouvé maidé se seré sympas merci davance bsx |
oups désolé j'avais pas vu le réglement et j'ai écris en language abrégé ! |
comment on fait pour mettre un bandage svp aidez moi
|
Bonjours pour soigner une patte casser il faut mettre un bandage et une collerette et garder l'animal 5jour. astuce n'acheter pas de grande maison on ne si trouve plus dutout. |
bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder dans le jeu sims 2 a la ds comment faire ?? aider moi !!! |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 25/10 17h04 | [mythes] MD5 a été cassé | Mythes et légendes |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 20/11 16h45 | Insérer un gif animé dans PowerPoint | Powerpoint |
| 27/03 20h27 | Je n'arrive pas à jouer à sims2 animaux & cie | 1 |
| 26/03 11h08 | Dans les sims2 animaux comment soigner | 0 |
| 17/02 12h48 | Pb d'install additionnel sims2 animeaux$cie | 0 |
| 18/01 10h29 | Sims2 animaux&cie DS | 70 |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pivot Stickfigure Animator - Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Stop Motion Animator - Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mission Vétérinaire Soigne | Catégorie: Jeu vidéo PC | 10.72 € PriceMinister |
![]() | Animal Crossing: Wild World | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € Amazon.fr |
![]() | Animaniacs : The Great | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 6.99 € PriceMinister |
![]() | My Animal Centre in | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Rue du Commerce |