Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voisinage réseau invisible

lalami, le lundi 8 septembre 2003 à 08:16:26
bonjour tlm,

j'administre un réseau de >100 pc sous WIN98, serveur WIN NT
depuis deux semeine j'ai un grand problème: la plupart du temps certains pc n'affiche pas dans leur voisinage réseau les autres, alors qu'ils peuvent les "pinger". puis ça s'arrange tout seul puis ça revient

je sais plus quel est le problème: virus???
que faire? aidez moi svp

merci
Répondre à lalami  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour voisinage réseau invisible

Portable sur réseau (Résolu) bonjour, j'ai connecté un portable sur réseau local. le portable est en xp et les autres postes en w98. Tout fonctionne ok (vérif ping et tracert) sauf que lorsque je veux voir le portable (dans voisinage réseau) pour echange fichier par ex, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1423967-portable-sur-reseau
Sevices réseau sous fedora core 3 (Résolu) Bonjour j'ai installé fedora core 3.. j'ai installé ma carte réseau..ping ...ok tout c'est bon mais comment je peux maintenant exploiter les services du réseau. est-ce qu'il y a qq choses comme voisinage réseau... svp, si vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1922229-sevices-reseau-sous-fedora-core-3
Mise en réseau de deux pc (Résolu) bonjour à tous nouveau venu sur le site ! je n'arrive pas à "voir" mes deux pc en réseau ( je peux lire les adresses par "ping" mais impossible de parametrez le réseau mes pc ne se voient pas dans le voisinage réseau help help SVP merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1926861-mise-en-reseau-de-deux-pc

Différence entre workgroup et domaine (Résolu)Bonjour a tous, Voila, je voudrai une petite précision en ce qui concerne la config de windows NT4. J'ai remarqué que quand je configure mon PC(en faisant un clic droit sur "Voisinage reseau"), je peu lui administrer un nom et ensuite, je peu le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1600677-difference-entre-workgroup-et-domaine
Icône voisinage réseau (Résolu)Bonjour, J'ai deux ordi sous windows 98se, je viens de les mettre en réseau. Dans l'explorateur de l'un, au même niveau que le poste de travail, j'ai le dossier système "voisisnage réseau", dans lequel je peux voir mon réseau. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1061144-icone-voisinage-reseau
Voisinage réseau MDX-MAC (Résolu)Bonjour à tous et bonne Année J'ai un client qui a un réseau MAC Si je mets un Serveur MDK en place, aura t'il la possibilité de voir le serveur MDK depuis les postes ? 1-Voir la globalité du réseau 2-faire du 'copier/Coller' 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2600847-voisinage-reseau-mdx-mac

Mise en place de Samba sous LinuxIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslsamba.php3
Le concept de réseauQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de... www.commentcamarche.net/contents/initiation/concept.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3