Comment utiliser senuti ?

Fermé
babacar - 6 nov. 2007 à 12:02
 APPLEDEPUISTOUJOURS - 9 mai 2008 à 16:15
Bonjour,
je suis un peu neu neu, y a t il une ame dévouée pour m'expliquer pas à pas comment me servir de senuti sur mac ? je nage et je bloque surtout :)
A voir également:

2 réponses

APPLEDEPUISTOUJOURS
9 mai 2008 à 16:15
BONJOUR,

NON, MOI NON PLUS JE N'ARRIVE PAS A TRANFERER DES MORCEAUX DE MUSIQUES DE SENUTI (IPOD) VERS I TUNES ... ?
10
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 nov. 2007 à 13:32
Bonjour,

Je ne connais pas Senuti mais, si je crois ce que je lis, c'est assez simple à utiliser :

Senuti est un outil permettant de récupérer des morceaux de musique enregistrés sur un iPod. L’utilisation de l’application est très simple puisque l’interface reprend le principe de iTunes. Il est possible d’effectuer une recherche, de créer des listes de lecture en quelques clics ! Les fichiers récupérés peuvent automatiquement êtres ajoutés à la bibliothèque de iTunes.

Tu es sûr qu'il n'y a pas un menu aide ? si ça sert à récupérer des morceaux enregistrés sur un iPod, est-ce à dire que cet iPod est celui d'un copain ? s'il est sur un Mac, pas de problème mais, si cet iPod est issu d'un PC sous Winchose, j'ai peur qu'il y ait un problème, mais je ne sais pas.
2