rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour system32/ctfmon.exe

Posté par salli, le mardi 6 novembre 2007 à 11:49:34
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour résoudre un problème!
voilà cela fait plusieurs jours qu'une fenêtre s'ouvre sur mon ordi à chaque fois que j'ouvre une application. cette fenêtre provient de system32/ctfmon.exe et m'indique que "le chemin est introuvable" ainsi que des signes bizarres (désolé mais je ne suis pas une pro en informatique!) pour fermer cette fenêtre je dois cliquer sur la croix et une autre fenêtre s'ouvre me demandant si je souhaite terminer maintenant!
Qu'est ce que c'est? et surtout comment arrêter cela? merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à salli  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Aide pour system32/ctfmon.exe »